CHRI54314555
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je possède une 3008 depuis 2012 et j'en suis pleinement satisfait
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Quels modèles / marques me conseillez-vous pour l'achat d'une citadine neuve ?
Est-ce que la 308 serait un bon choix ?
Merci
Marion S
Je possède une 3008 depuis 2012 et j'en suis pleinement satisfait
Bonjour , j'ai revendu le 308 car j'étais géné par les reflets du pare brise et la boite robotisée n'était vraiment pas top .J'ai acheté un Touran et ces problèmes ont disparu mais à l'utilisation je préférai le moteur Peugeot .
Slts
Bonjour
J'ai acheté un 3008 il y a 6 ans qui a maintenant 98000Kms.Je l'ai choisi pour son ergonomie confort conduite car avec mon épouse nous avons tous les deux des problèmes de dos.Fiable et spacieux et le coffre réglable a deux niveaux super pratique
tout dépend de la place que vous avez besoin.c'est un très bon choix.si vous voulez plus petit la 208 est bien.cordialement
bonjour,
je ne sais pas pour la 308, mais j'au un 3008 depuis un et demi, ce que je peux en dire c'est que c'est un véhicule très confortable avec un poste de conduire idéal. je l'ai acheté d'occasion et ne suis pas déçu par le véhicule par la marque. de ce que j'ai pu lire sur la nouvelle308, c'est une citadine très spacieuse et doté d'un grands nombres d'équipements.
je suis plutôt suv, mais le nouveau look 308 et sa technologie est très intéressante
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.