Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

Bonjour, Je voudrais une mise a jour de mon GPS J ai une peugeot 3008, modèle "ALLURE" date de 1ere mise en circulation novembre 2011Il semblerait que ce soit impossible d apres mon garagiste;; mais avec l évolution des paysages urbains;; je suis fréquemment embêtée... Merci;;

Consulter les 10 réponses à la question mise a jour gps

• Bonjour Le fournisseur des mises à jour payantes est la société HERE Ensuite il y a le système débrouille via la toile .... :-)
  • Bonjour AZEM21155242. Votre véhicule de 2016 est éligible à des mises à jour gratuites par Peugeot. Ouvrir ci-après : http://www.peugeot.fr/services-et-accessoires/services-connectes/mise-a-jour- Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour CHRI55663455, la liste des sites à disposition, ci avant, évoluerons, peut être, en fonction des informations mises à ma disposition. Pour vous éviter une copie fastidieuse et sujette à des erreurs des sites mentionnés je vous conseille l'emploi de la formule "copier/coller" qui ne prend que quelques secondes. Bonne journée. Salutations.
  • J'ai le même problème et ma voiture ?? est de 2016 je dois voir l agence dans la semaine. Si j'ai des infos j en ferai part
  • Je cherche aussi à faire une copie d une SD plus récente, ma 3008 date de Avril 2012...pas mieux que 2011..si quelqu'un a 2016! Et mieux 2017 Je prends. ....
  • La Mise à jour du gps est possible mais coûte près de 170€ via internet sur le site de Peugeot Si je peux vous donner un conseil, acheter un Tom Tom go 6xx env 300€ c vrai mais après toutes les mises à jours sont gratuites et c un gps plus complet que celui de la 3008
  • Bonjour, pour les mises à jour, c'est payant et quand je m'étais renseigné il y a 2 ou 3 ans ça coûtait 150Eurs. J'ai préféré la solution d'acheter un GPS où mes mises à jour sont gratuites.
  • Bonjour, Il faut savoir quel version gps : Wip 3d com ou RT6 il sont facilement reconnaissables (Photo = wip 3 d com) le rt6 ressemble plus à un autoradio standard.
  • Bonjour, la mise à jour du GPS est tout à fait possible, je l'ai fait il y a un an. Allez sur le site Peugeot qui vous dirigera vers la société qui fourni cette mise à jour. Le tarif de cette mise à jour est entre 100 et 150 Euros.
  • Bonjour de quelle gps s'agit t'il? RT 3/4/5/6 RNEG NG4

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.