Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

bonjourj'ai un 3008 essence ALLURE et je ne trouve pas l'analyse de la consommation moyenne sur les cadrans proposés (il affiche seulement la consommation instantanée) auriez vous un moyen pour accéder à cette informationsinon je le ferai à l'ancienne en calculant la moyenne entre 2 pleinsmerci pour votre retour

Consulter les 9 réponses à la question consommation

  • Bonjour : appui sur extrémité commande d' essuie glace / 1 = consommation moyenne de vos différents parcours et kilométrage total / 2 = consommation du parcours présent et kilométrage / 3 = consommation instantanée .Amicalement.
  • Bonjour, ceci est expliqué sur votre guide d'utilisation. Variante selon combiné, avec le WIP Nav il faut faire des appuis successif sur le bouton situé à l'extrémité de la commande d'essuie glace. Bonne journée. Salutations.
  • merci à vous pour ces renseignements, la consommation moyenne de mon 3008 essence ALLURE est de 6,8l / 100 je ne fais que de la route de campagne et voies rapides, je n'ose pas imaginer si je devais faire de la ville c'est mon 1er véhicule essence, et je regrette la motorisation Diesel, j'espère que l'avenir me donnera raison de ce choix (politique environnementale) bien cordialement à vous
  • Bonsoir, Voir le guide d'utilisation , il faut appuyer sur le bouton situer à l'extrémité de la commande d'essuie glace. Moi j'ai un "Dessel" mais je pense que c'est la même chose. Sinon voir un concessionnaire PEUGEOT, qui fera ça gratuitement, il y a certainement un problème. Cordialement.
  • Pour le 3008 H4 5,5 litres de moyenne et l'hiver 6,6 litres.
  • Bonjour moi, personnellement c est une diesel, mais pour cela j appuie a l extrémité de la manette avec laquelle je mets les clignotants, ça fait un arrondi et en appuyant dessus plusieurs fois, je fais défiler différentes informations, notamment sur la consommation. J espère vous avoir aidé......
  • je n'ai que la conso moyenne 8.8 l ? voir le guide utiisation
  • Merci Danize je faisais la même chose que cary4145
  • Même reponse que Danize

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils