Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou se trouve le réservoir d'Adiblue sur le 3008 diesel 2012

Bonjours, pourriez vous me dire ou se trouve l'emplacement du réservoir D'Adiblue sur le 3008 diesel année 2012 boîte manuelle.

je l'ai acheter il y 4 mois et il n'y a pas de livre n'y cahier d'entretien.

Mon mari n'étant plus en état physique n'y psychologique de le faire n'y m'aider n'y me conseiller.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Consulter les 17 réponses à la question ou se trouve le réservoir d'Adiblue sur le 3008 diesel 2012

  • Bonsoir le réservoir se trouve dessous la voiture et consiste en une poche d' additif qui doit etre remplacé par un professionel je pense afin de remettre a jour l' ordinateur de bord

  • s il y en a un il se trouve sous le tapis du coffre dans le local roue de secours . soulever un joint noir et dévisser le bouchon bleu d'accès au réservoir adblue .mais je le répète : pas d'adblue chez peugeot avant 2014 voire 2015 .

  • bonjour.il n y a pas d'adblue sur les moteurs diesels peugeot mis en circulation avant 2014 .

  • Bonjour le réservoir adblue est juste à côté du réservoir d'essence

    c'est le bouchon bleu

  • Bonjour,


    Vous pouvez trouver le réservoir d'adblue dans deux endroits précis sur une Peugeot 3008. Ce réservoir est accessible à côté de la trappe de carburant ou vous pouvez aussi trouver le réservoir adblue sur la Peugeot 3008 dans le coffre sur le côté ou en dessous du tapis.


    Cordialement.

  • Bonjour, réponse trouver sur internet

    Où se trouve le réservoir d'Adblue sur une Peugeot 3008 BlueHDi, quelle quantité et quand faut-il en remettre ? Le réservoir peut être localisé soit sous le plancher du coffre, soit dans le compartiment moteur, soit encore à côté du réservoir de carburant pour les modèles de Peugeot 3008 diesel plus récents.

  • Bonjour

    je suis désolé pour mon 3008 j'en avais pas la nécessité par contre regardez sous la roue de secours sous les tapis coffre

  • Bonjour


    Désolée de ne pouvoir vous renseigner car mon 3008 était essence donc pas d Adiblue. Cordialement

  • Bonjour,

    Normalement il se trouve au niveau de votre réservoir essence, avec le bouchon bleu.

    Pour moi c'est comme ça.

    Cordialement

  • Bonjour, je suis désolé mon ancien véhicule n'était pas équipé d'un réservoir AdBlue.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils