THEO13122232
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour.il n y a pas d'adblue sur les moteurs diesels peugeot mis en circulation avant 2014 .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours, pourriez vous me dire ou se trouve l'emplacement du réservoir D'Adiblue sur le 3008 diesel année 2012 boîte manuelle.
je l'ai acheter il y 4 mois et il n'y a pas de livre n'y cahier d'entretien.
Mon mari n'étant plus en état physique n'y psychologique de le faire n'y m'aider n'y me conseiller.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
bonjour.il n y a pas d'adblue sur les moteurs diesels peugeot mis en circulation avant 2014 .
Bonjour, réponse trouver sur internet
Où se trouve le réservoir d'Adblue sur une Peugeot 3008 BlueHDi, quelle quantité et quand faut-il en remettre ? Le réservoir peut être localisé soit sous le plancher du coffre, soit dans le compartiment moteur, soit encore à côté du réservoir de carburant pour les modèles de Peugeot 3008 diesel plus récents.
Bonjour
je suis désolé pour mon 3008 j'en avais pas la nécessité par contre regardez sous la roue de secours sous les tapis coffre
Bonsoir le réservoir se trouve dessous la voiture et consiste en une poche d' additif qui doit etre remplacé par un professionel je pense afin de remettre a jour l' ordinateur de bord
s il y en a un il se trouve sous le tapis du coffre dans le local roue de secours . soulever un joint noir et dévisser le bouchon bleu d'accès au réservoir adblue .mais je le répète : pas d'adblue chez peugeot avant 2014 voire 2015 .
Bonjour le réservoir adblue est juste à côté du réservoir d'essence
c'est le bouchon bleu
Bonjour,
Vous pouvez trouver le réservoir d'adblue dans deux endroits précis sur une Peugeot 3008. Ce réservoir est accessible à côté de la trappe de carburant ou vous pouvez aussi trouver le réservoir adblue sur la Peugeot 3008 dans le coffre sur le côté ou en dessous du tapis.
Cordialement.
Bonjour
Désolée de ne pouvoir vous renseigner car mon 3008 était essence donc pas d Adiblue. Cordialement
Bonjour,
Normalement il se trouve au niveau de votre réservoir essence, avec le bouchon bleu.
Pour moi c'est comme ça.
Cordialement
Bonjour, je suis désolé mon ancien véhicule n'était pas équipé d'un réservoir AdBlue.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.