@ELOJ65215242 Bonjour
J ai changer roulement , toutes les rotules (axiale .diretion. suspension) tete et roulement amortisseur .disque frein .et tout ça y a un an maxi..
J ai vérifié si il y avait du jeu dans la roue mais rien ni aucun bruit de ronronnement comme le fait les roulements en général .si je prend un dos d ane a petite vitesse ou grande vitesse pas de bruit.le bruit se fait sur route plate avec des petites aspirites (petites trous ou petites branches sur la routes ou mêmes un peu de terre) ca ressemble au bruit vraiment des biellette de barre stabilisatrice mais je viens de les changer hier et toujours pareils.franchement je sais plus. Pourtant j ai tout changé moi moi-même sur cette voiture jusqu'à a la distribution que je fait également il y a un an. Il y a que l embrayage que j ai pas encore fait sinon tout le reste est fait par mes soins et je vérifie à plusieurs fois .mon moteur est très silencieux en roulant j ai même parfois l impression qu il est éteint donc pas de bruit a ce Nivea non plus .il a 347000 kilometres tout mes véhicules avaient plus de 500000 kilogrammes quand je les change. Bref là je suis bloquer par un simple bruit et j ai pas envi w aller chez Peugeot car franchement payer pour rien non merci. A oui il y a également un bruit sourd quand j eteint le véhicule je vais ce week-end vérifier les silenbloc moteur mais là encore je les avais changer y a un an . Je suis preneur pour toutes infos merci