Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sourd a droite Peugeot 3008

Bonsoir a tous .je possède une 3008 CDI fin 2009.j ai un problème de bruit plutôt a droite quand je passe sur une route avec des petite imperfections comme 2 plaques qui se touche.bruit pratiquement similaire aux bruit de biellette barre stabilisatrice hs. J ai changé les biellette mais toujours le bruit. Je ne vois pas d ou cela peu venir.quelqu un sait 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit sourd a droite Peugeot 3008

  • Bonjour,

    Je possède une peugeot 3008 essence de 2017 et je roule peu car le compteur ne totalise que 30000kms.Je n'ai pas eu de problèmes importants avec ce véhicule et je ne peux donc répondre à votre problème.Certains petits mécaniciens sont compètents pour ces problèmes

  • Bonjour,

    Je ne peux vous donner une réponse valable, mais ma fille qui en avait une, l'a revendu assez rapidement car de nombreux problèmes sont survenu à son véhicule, la marque peugeot nous a fortement déçu (A la livraison du véhicule neuf les 4 disques étaient voilés).

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème mais à gauche; lorsque je suis sur une route avec des imperfections j'entends un bruit de ferraille qui claque; pourtant ma voiture vient de passer à la révision et RAS. Si vous avez une réponse à votre question , j'aimerais bien que vous me la partagiez.

    merci

    cordialement

  • Me concernant, je possède actuellement 1 Peugeot 3008 mais d'1 différent modèle et ne rencontre pas ce genre de problème.

    SUV 3008 de 2021.

  • Contrôler les amortisseurs ou les plaquettes de frein qui sont peut-être usées

  • Bonsoir avez vous contrôlé les roulements ?

    • @ELOJ65215242 Bonjour

      J ai changer roulement , toutes les rotules (axiale .diretion. suspension) tete et roulement amortisseur .disque frein .et tout ça y a un an maxi..

      J ai vérifié si il y avait du jeu dans la roue mais rien ni aucun bruit de ronronnement comme le fait les roulements en général .si je prend un dos d ane a petite vitesse ou grande vitesse pas de bruit.le bruit se fait sur route plate avec des petites aspirites (petites trous ou petites branches sur la routes ou mêmes un peu de terre) ca ressemble au bruit vraiment des biellette de barre stabilisatrice mais je viens de les changer hier et toujours pareils.franchement je sais plus. Pourtant j ai tout changé moi moi-même sur cette voiture jusqu'à a la distribution que je fait également il y a un an. Il y a que l embrayage que j ai pas encore fait sinon tout le reste est fait par mes soins et je vérifie à plusieurs fois .mon moteur est très silencieux en roulant j ai même parfois l impression qu il est éteint donc pas de bruit a ce Nivea non plus .il a 347000 kilometres tout mes véhicules avaient plus de 500000 kilogrammes quand je les change. Bref là je suis bloquer par un simple bruit et j ai pas envi w aller chez Peugeot car franchement payer pour rien non merci. A oui il y a également un bruit sourd quand j eteint le véhicule je vais ce week-end vérifier les silenbloc moteur mais là encore je les avais changer y a un an . Je suis preneur pour toutes infos merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils