Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Adriatik coral 650 sp

Bonjour à tous, J'ai acheté un camping-car Adriatik 650 sp de 2003. Je suis super content. Suite à un petit court circuit, un fusible m'a lâché. Mon problème est qu'il s'agit de mon premier camping-car et je n'ai pas le manuel. J'ai cherché mais je ne trouve pas les fusibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider, soit en m'indiquant où se trouvent les fusibles, soit en m'indiquant où je pourrais trouver le manuel correspondant à mon CC? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Adriatik coral 650 sp

  • BonjourLaissez-moi votre adresse de courriel et je vous enverrai le mode d'emploi que j'ai scanné.En plus de ce qui est dit, vous avez 2 fusibles sous le siège passager (concerne le frigo/congel + je ne sais plus). Tout est dans le mode d'emploi.Au plaisir.HC38.
  • bonjour sur mon coralsc690 les fusibles ce trouve sous la petite banquette a droite en entrant dans la cellule. bon courage
  • Les fusibles duboorteur (si c’est un ducato) doivent être devant à gauche et à droite sous les vides poches. Pour les autres ils sont sur l ebl (qui gère l’électricité du ccar) souvent sous une banquette près de la batterie cellule
  • Bonjour,Dans le placard/penderie il doit y avoir le disjoncteur général, et sous le siège latéral de la cellule les fusibles ?
  • Merci à tous pour vos réponses si rapides et qui m'ont mises sur la piste. J'ai effectivement trouvé les fusibles de la cellule sous la banquette à droite en entrant dans le camping-car. C'était bien un fusible qui avait lâché.Pour HCMCC38, ce serait super sympa de me faire parvenir ce fameux mode d'emploi qui s'avère tellement utile lorsque de petits problèmes surgissent. Mon adresse mail est loncelle.marc@hotmail.com. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils