Questions/Réponses
Bienvenue sur le Forum Auto Matmut
La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car
adria matrix 2023
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour a tous et toutes
j'ai fait installer un convertisseur 2000 w 4000w en crête pure sinus EZRA par la concession avec 2 pnx solaires pour 300 w de rendement solaire et 2 batteries gel de 100 ah -
mais a la premiére utilisation de la machine a café (1300W ) tout a sauté le 12v et depuis j ai des soucis avec le 12v lorsque le cc n est pas raccordé au 220 v
les lumières de la cellule scintillent la marche fait un coupure du tableau de commande a chaque montées et un message rouge s'affiche sur le tableau de commande signalant que la connection est rompue ;
le service technique de la concession me dit que c'est un défaut du convertisseur et qu'ils vont le remplacer cela vous semble t'il possible ? depuis ma 1 er utilisation je l'ai éteint et les défauts apparaissent malgré qu'il soit éteint - tout fonctionne sans problèmes lorsque je suis branché au 220 v secteur moteur allumé le 12 v fonctionne normalement également les défauts se font uniquement en mode autonome malgré que les batteries soient full et qu'elles rechargent via les pnx solaires sans problèmes
pensez vous que le seul défaut du convertisseur puisse etre la cause de tous les problèmes électriques en mode autonome ?
merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Découvrez les conseils Auto Matmut
Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Comment bien choisir son assurance auto ?
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !
Découvrez le lavage auto sans eau !
Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Calcul du prix de votre carte grise
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.