Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur Giulietta QV 2010-2011

Bonjour, Future acquéreur, je souhaiterai connaitre les avis des propriétaires, l'entretien et les choses à vérifier avant achat (rappel sur certains éléments, casses prématurées, problèmes... merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur Giulietta QV 2010-2011

• La Gilietta 1,4 TB MultiAir 170 TCT est la meilleure voiture que j'ai conduite (la dixième sauf erreur de toutes marques) son seule défaut est la mauvaise visibilité de 3/4 arrière, le radar de recul est indispensable.
  • S'il faut être honnête, je viens du monde des voitures anglaises . C'est a dire que je connais les voitures de conception hasardeuse , a la fiabilité limite et a l’esprit pratique inexistant . Mais avec les Anglaises tout passe . C'est ça le charme british . Apres la naissance de mon fils , je me suis séparé de ma MG TF ( 2 places ça fait juste juste ) J'ai donc opté pour une charmante alfa . Et c'est la que j'ai compris que les anglaises étaient de superbes voitures pratiques et fiables par rapport a Alfa romeo . Voici un petit best of des problèmes de ma gugu , et ça depuis le premier mois d'utilisation Tous les silentblocs changés HP Avant ( option 400 E ) changés 2 fois Moteur vitre Electrique avant gauche changé Sonde S&S changée Bras de suspensions avant changés Bruit du frein a main insoluble Porte avant qui commence a vibrer Portes mal réglées ce qui entraîne des rayures sur les montants de portes Pédale d'embrayage restée coincée Peinture plus que fragile Fil electrice qui sort du rétroviseur Et j'en passe Bref a éviter . Alfa un jour .... Alfa plus jamais !!
  • bonjour, j'ai une QV de 2011. à vérifier: -couinement du chassis sur les routes déformées/ralentisseurs, pas grave mais un peu fatigant à la longue -vérifier que le mouvement de l'écran GPS n'est pas saccadé lors de l'ouverture/fermeture -que tout fonctionne à l'arrière, feux, essuie glaces, dégivrage....car le faisceau est souvent sectionné -aucun problème moteur sur la mienne il a de la ressource! -le prix de l'entretien alfa élevé alors que les pièces sont abordables sur oscaro ou autre bonne recherche.
  • Bonjour, globalement satisfait apres 65000 Km. evidement quelques problemes -start and stop ne fonctionne que rarement et quand ca marche(relance tres lente) -usure pneumatiques avant( pas 300000 Km) normal pour la concession !!!!! -essui glace arriere (faisceau coupé 2 fois) au hayon. les cables sont trops courts et trop rigides.(normal pour la concession et pas de remède proposé) -vidanges hors de prix. Si je suis satisfait de la voiture. par contre les concessions alfa et le SAV ne sont pas des plus compréhensifs. Enfin ce n'est pas une nouveauté.
  • Bonjour.Effectivement, tu ne mentionnes pas si tu désires acheter neuf ou d'occasion.Si c'est pour du neuf, cela fait un an que j'utilise ma 150 JTDM exclusive, j'ai 10000kms compteur et ne ne rencontre pas de problèmes hormis le start ans stop qui ne fonctionne pas,et un passage à la valise n'a rien changé mais je sais que plein de facteurs sont à prendre en compte.Pour de l'occasion, je ne sais pas si il y a des vices cachés ou à éviter. Plus expert que moi te répondras certainement. Salut.
  • Bonsoir, je possède une giulietta essence 170cv depuis novembre 2014. Aucun souci à ce jour et j'en suis vraiment content de part son originalité, ses performances.
  • Est ce pour l'achat d'une occasion ou d'une neuve, Réponse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.