Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

POINTS A VERIFIER

Bonjour Quels sont les points a vérifier sur le spider 916 Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question POINTS A VERIFIER

  • Pour ma part je dirais qu'il faut vérifier quand la distribution a été changé ( 3 ans sur Twin SPark et 5 ans pour le V6), voir si la capote est d'origine , contrôler si tous les mécanismes électrique fonctionnent sans soucis.
  • Bonjour, tout dépend du prix et de l'année. Mais cela dépend du kilométrage et des anciens de propriétaires. .. après c'est coup de coeur ou pas....
  • bonjour, tout dépend de l'utilisation du véhicule par l'ancien proprio, en tout cas vérifier le régime moteur au ralenti afin de vérifier le débitmètre d'air ou la sonde lambda, la distribution si elle a été bien faite notamment avec le remplacement du variateur de phase qui produit en bruit de moteur diesel lorsqu'il vieilli, bref si le coup de cœur est là se ne sera pas un problème pour vous,
  • Bonsoir La voiture est une 2.0 litres twin spark de 1988 1 er série avec les bas de caisse noir et elle a 155000 KMS Je ne sais pas si c'est une L ou une S . Ella a le n° 916S200006 et ZAR91600006043201 et si elle a 150 ou 155 chevaux. La peinture a des cloques de vernis sur le capot av et ar elle a besoin d'amour et d'attention . Le cuir noir est rapé et la teinte est partie et elle n'est pas passé au contrôle technique car il semble que la sonde de l’échappement est a changer. et il y a un défaut sur un cardan AVD. Cordialement JLOUP
  • Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse. Pour la distribution elle a 3 ans et 5000 kms. Par contre elle fait un bruit de tracteur et mon garage Fiat a coté de chez moi a tél chez alfa et le prix est énorme pour les poussoirs hydraulique 28.70 € HT X par 16 plus une pièce a 400 € HT sans compter la main d'oeuvre il il semble que les pièces soit difficile a trouver. Qu'en pensez vous de son analyse. Le bruit de tracteur au ralenti est il préjudiciable ? Merci beaucoup pour votre aide Cordialement JLOUP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils