Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme compte tour rs4 50

bonjour je n arrive pas a brancher le compte tour de mon rs4 50 car je ne trouve aucun schéma de câblage compteur est ce qu'une âmes charitable serait quel est le fil qui gère le compte tour et qui est sensé aller au CDI enfin si je ne me trompe pas merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme compte tour rs4 50

  • Le fils blanc qui est débrancher c'est bride
  • salut a droite sous le reservoir il y a un fil rose noir c'est le compte tours.SI TON ALLUMAGE EST D'ORIGINE TU PEUX LA BRANCHER AVEC LE FIL VERT QUI SORT DU CDI;si t'as un allummage style MVT tu peux le brancher sur les fils rouge et noir ou l'enrouler autour de l'antiparasite
    • @Josephcillon Si l'allumage pas d'origine c'est possible que le compte tour fonctionne pas à cause de cela 

    • @Josephcillon Bonjour si l'allumage est pas d'origine , c'est possible que cela ne fonctionne pas ? J'ai bien brancher le fil rose noir au vert du cdi mais ça fonctionne pas . Allumage pas d'origine mais bien brancher à la bobine .

  • Salut alors demonte ton compte tours tous en le laissant branche regarde bien les soudures si tous va bien sinon essayé de bouger les les branchements qu'il a dessus en avec la moto allume pour voir s'il y a un faux contact et voir si il remarche si ça ne marche pas je pence que sa viens des câble test et tien moi au courant
  • désoler je ne me suis pas bien exprimer mon compteur marche très bien je suis entrain de remettre en état cette moto que je viens d acheter et le compte tour n est pas relier car il doit ce brancher sur le CDI et je ne sais pas quel doit ce relier a ce CDI étant donner que l ancien proprio a débrancher pas mal de chose pour exemple la sonde de température n est pas brancher non plus et le voyant de reserve peut pas fonctionner non plus car le réservoir n est pas relier aussi donc voila pourquoi je cherche a savoir quel fil qui part du compteur est prévu pour être relier au CDI afin que le compte tour re fonctionne

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils