Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien

Si quelqu'un a le carnet d'entretien en français, pouvais me le mettre en pdf ce serait super car le mien est en Allemenand! attention je ne parle pas de la notice d'utilisation mais du carnet d'entretien du véhicule. Merci d'avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 7 réponses à la question carnet d'entretien

  • Bonjour, Je peux effectivement vous faire parvenir une copie du carnet d'entretien. Ma voiture A1 sb 90cv TDI. Cela vous irait il ? Par contre , je ne saurai pas vous faire un fichier pdf. Je n'y connais rien. Eventuellement vous scanner chaque page. Cordialement
  • Bonjour, Je remercie claude3733 mais je n'arrive pas à trouver et lire le fichier. J'ai envoyé un mail à contact@apreslachat.com pour qu'ils le partagent mais je ne le trouve pas sur le site. Si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.
  • Bonjour Claude3733, J'ai une A1 sb 90cv tdi, pourriez-vous m'envoyez par email le carnet d'entretien que vous avez numerise? Le mien est en allemand. Merci.
  • Bonjour Alias31 J'ai donc numérisé ce dont je disposais. J'espère que ce document (Plan d'entretien Audi ) répondra à votre attente. Ou dois je l'adresser Bonne journée
  • Bonjour claude3733, oui je veux bien car j'ai une A1 3 portes 105CV TDI. merci d'avance
  • Ok carnet d'entretien, pardon...
  • Bonjour, vous avez la notice sur cette page, vous cliquez sur l'onglet notice en haut de cette page. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils