Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement langue tableau de bord

Bonjour, je viens d'acheter une A1 venant d'Espagne et tout les menus sont en Espagnol, (tout comme les notices d'ailleurs...). Qq1 sait il comment changer la langue? Merci d'avance Séb; [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question changement langue tableau de bord

  • bonjour, je suis moi-même en attente depuis de nombreux mois et j'ai diffusé la même demande de notice en Français, moi je n'ai que la version allemande !!! Je n'ai pas le GPS mmi. merci à tous, à bientôt de bonnes nouvelles j'espère pour la notice...
  • J'ai vendu mon Audi A1 mais, si vous avez le GPS MMI, je possède encore un disque vous permettant de changer la langue de navigation. Je l'avais obtenu en commandant directement à la concession AUDI de ma ville les documentations et le carnet d'entretien en Français. Si c'est le cas, je vous en fait cadeau, il vous suffit de me laisser un message. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils