Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probléme rongeur cable

Bonjour,voilà ma voiture à perdu de l'adérence et des signaux ont apparut sur mon tableau de bord,aprés diagnostique du garage,ils m'ont dit que des cables avait été rongé,or il me demande 220e de réparation et que meme si je suis encore en garanti,celle ci ne prend pas en charge,pouvez vous me dire si je peux avoir un recourt svp ou si je fais appels à mon assurance,si celle ci peux m'aider,merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Probléme rongeur cable

  • Bonjour, Je pense qu'en ce qui concerne la panne, vous devriez contacter le concessionnaire Audi et expliquer votre problème .
  • Il faut Saisir AUDI directement un concessionnaire ou la maison mère..... C'est une anomalie et en plus sous garantie..... votre assurance n'interviendra pas, même en multirisque , c'est une panne . A voir avec eux mais cela m'étonnerait beaucoup
  • A priori ce genre de dégât n'est pas pris en compte par les assurances. Il faut une option "dégâts des fouines" pour cela.
  • Je pense que vous devriez quand même en parler à votre assurance véhicule. Ils vous diront ce qu'ils en pensent et peut être même qu'ils pourront vous conseiller. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils