Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signification des voyants sur compteur audi A2

Bonjour je vient d acheter une audi a2 et d un coup tout les voyant en orange et rouge origine voiture espagne et je n y comprend rien merci

Consulter les 11 réponses à la question signification des voyants sur compteur audi A2

  • Commence par regarder la batterie explique nous mieux Les symptôme de la panne?
  • Oh faite avec le diag le pb ki arrive bcp c ke les gens font des cartographies ppur la puissance puis kan i vont chez un autres garages he ben il lui efface tous les default i compris la Carto c pour ça kon dis souvent ke c pas bien de faire un diag parcontre toi i peu rien t'arriver vue ke tt est d'origine i faut ke tu fasse un Diag juste pour sqvoir kel sont tes default et si tu n'est pas sur n efface pas les default notes les seulement puis tu va trouvé ske tu cherche. A propos tu es de kel coin
  • Salut a toi écoute moi jai u un problème similaire au tiens mais en un peu plus gentille jai envie de dire, j'ai u le temoin ABS et ESP jai été chez mon mécano et il a branché l'appareil pour diagnostic puis javais un default de capteur de frein d'effectueux puis jai changé et tt est revenu a la normal alors ske jte propose c'est de faire un diagnostic puis regarde les default ke tu va trouvé pcq comme tu l'explique c compliqué de trouvé le Pb sauf si tu a un fusible ki a grillé alors verifie tjs c'est déjà ça de gagné ... bonne soirée
  • Non pas de grincement, fumée blanche. Moteur essence
  • Peu être le démarreur c à dire quand tu démarre Elle fait comme un grincement? En ce qui concerne La fume elle est blanche ou noir ?
  • Batterie neuve. Cosses serrées. C'est un problème alléatoire. Lorsqu'elle ne démarre pas du premier coup, ensuite il faut deux ou trois coups de démarreur pour qu'elle démarre. Le démarrage est poussif et elle fume beaucoup.
  • Salut a toi et félicitations pour ta audi a2 dommage pour les Pb Par contre essaie d'être un peu plus clair sur le faite que ça s'allume est ce que ca se produit kan tu a démarré la voiture ou juste kan tu met le contact et kan tu dis tt les voyant lesquels? ??
  • De quoi avez vous besoin?
  • merci pour les conseil region parisienne
  • salut donc tu me conseil de verifie en premier les fusibles si ok fair un diag , mais j ai lu sur internet que le diag pouvait te faire change des choses qui n etait pas necessaire puisque dans ce cas resou le probleme en surface mais pas la cause initial , t en pense quoi ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils