Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Après-vente

Bonjour! Pourquoi les responsables services "après-vente" sont-ils peu gracieux. Est-ce le cas dans votre région ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Après-vente

  • Bonjour Il est vrai que j'ai eu a tester directement 3 succursales Audi VW pour entretenir un Touran Attente à l'accueil - Impératif d'anticiper au delà du raisonnable les visites d'entretien - Discuter pour que les dysfonctionnements, dans la période de garantie soient totalement pris en charge dans des temps raisonnables ; et deux autres avant l'achat d'une Audi pour connaître les occasions disponibles et avoir des infos sur les différents modèles Une sur les 2 n'a pas réussi à me donner la moindre infos sur les différents modèles d'A3 et l'autre succursale m'a donné toutes les infos essentielles avant l'achat. Cette dernière étant dans une ville distante de 70 km, l'entretien est effectué dans une agence Renault
  • Bonjour C'est vrai chez AUDI ils se la pète un peu trop. Moi maintenant je vais chez le petit garagiste et là c'est l'accueuil. Le travail est aussi bien fait et pour le prix alors la c'est 3 fois moins cher pour le meme résultat. A vous de juger !!!!!!
  • Bonjour, Et oui une fois que l'achat est fait ils sont tous pareil aussi gracieux q'une porte de prison et dans tous les département.
  • bonjour, à mon avis, c'est plus une question de personne, d'être humain, que d'emploi et de concession. Mais aussi ne recherchons nous pas la compétence avant tout ? et si on peux avoir les deux ensemble c'est encore mieux... bonne journée
  • bonjour il parait que d avoir une audi est un privilège ils ont la grosse tete allez faire vos révisions dans un petit garage c est moins chère et mieux fait
  • je sais pas si tu es du 42, mais tu as AUDI MACON ils sont super agréable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils