Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

navigateur BNS 5.0 en français

Bonjour, J'ai acheter cette voiture à un particulier et le gps et en allemand, j'aimerais savoir comment faire pour le mettre en français. Merci

Consulter les 10 réponses à la question navigateur BNS 5.0 en français

  • bonjour, si il s'agit du gps monochrome, il suffit d'aller dans le menu setup et de changer la langue. cdt
  • ok j'ai deja rentré mon numero de chassis etc.. puisqu'on m'a monté le poste GPS on m'aurait surement deja dit qu'elle etait surkilometrée , mais c'est pas la cas , je redemanderais des que j'y retournerais !! merci des renseignements fabb31
  • tu donnes ta carte grise il rentre le numero chassis voiture et tu as ta réponse, pour le prix du manuel c'est le prix qu il m'ont demandé chez audi
  • j'ai entendu toute sorte de prix sur les manuels d'utilisation 160€ , 70€ ??? quel est le prix exact sachant qd j'ai appelé audi on m'a dit de commander et ils ne connaissent pas le prix exact? comment verifier la base de données ? j'ai deja été chez audi monter un autoradio donc je penses qu'il m'auraut dit qu'il y avait plus de bornes ?
  • pour le manuel en francais tu vas chez audi et tu deposes un cheque de ..160 euros !! au sinon vas sur e bay maintenant tu en profites aussi si ta voiture provient d'allemagne de verifier sur la base de données d audi son kilometrage tu peux parfois avoir des surprises de taille Celle que j avais acheté a un particulier chiffrait en fait 150 000 km de plus !!! surpriiise
  • Pour mettre la langue en francais, il faut aller dans le menu. Le cd france grands axes est en principe fourni (europe). Pour le dvd complet, il faut le commander chez audi. Idem pour le manuel. On peut trouver des versions pdf sur le net, mais il vaut mieux une version papier originale pour la revente.
  • Par contre moi je recherche le manuel en français de la voiture quelqu un pourrait m aider?car je l ai en allemand et pas facile!! Merci
  • bonsoir , oui moi aussi j'ai acheté l'audi en france et qui provient d'allemagne , j'ai changé de gps et installez un pioneer F920BT cher a l'achat mais tranquille apres biensur plus de gps au niveau du tableau de bord mais du 3D c'est mieux !!
  • il faut aller chez audi qui ont les catalogue (appeler avant par sécurité) Par contre ils sont payants 70€ le catalogue
  • onsoir il faut aller dans le menu nav et choisir france pour le cd il faut acheter la france voicile lien http://mapsby.tomtom.com/fr/shop/car-navigation/pre-installed/audi/a3 aplus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils