Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique Audi A3 spotback Ambition Luxe

Bonjour, Je viens d'acheter cette voiture en Allemagne mais la revue est en allemand . Je voudrais savoir si il est possible d'en avoir une en français. C'est la première foi que j’achète une Audi . D'avance merci pour votre aide Papynours 61 .

Consulter les 10 réponses à la question revue technique Audi A3 spotback Ambition Luxe

  • il n'y a qu'un cd dans le boitier GPS (MMI) sinon j'ai une notice simplifiée en français, la seule trouvée sur le net. mais aussi une notice pour le GPS. dès que je peux, je les mets sur le site.
  • Bonjour, Pas de problême pour en obtenir une chez un concessionnaire.Il a besoin de connaître le N° de châssis pour commander une Notice d'Utilisation. 36 € + tva. Bonne journée.
  • J ai une audi a3 sporback 140 cv de 2009
  • De mon cote je n ai qu un seul cd celui de l europe de l ouest
  • Bonjour Avez vous 2 cd dans le boitier de navigation??
  • bonjour, pas facile de trouver une revue en francais, pouvez vous m'indiquez de quelle année est votre audi , car si c'est le dernier modele 2013 , j'aurai une question a vous posez concernant l'equipement de l'amibition luxe d'avance merci
  • Ce qerais sympas d'avoir la notice du vehicule de 2009 et le gps rnse en francais et faire partager cela a tout le monde... A mediter
  • moi aussi je viens d'acheter une audi a 3 en Allemagne il y a 2 mois et j'ai le même probléme .. Tout va bien a part que je ne peut pas mettre en route le GPS .. Avez vous 2 cd dans le boitier car apparement il faut mettre 1 cd et celui que j'ai nous met directement en Allemagne Merci d'avance!! Cordialement
  • je l'ai mais la qualité est médiocre...
  • Bonne chance a toi car je la cherche en pdf mais introuvable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils