Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti brouillard

bonjour, j'ai une audi a3 , 3 portes,année 2011 , je ne trouve pas les anti brouillard ? je vous remercie pour votre réponse passez de bonnes fetes de fin d'année.

Consulter les 8 réponses à la question anti brouillard

  • Bonsoir, Il suffit de tirer d'un cran la manette de commande des feux pour allumer les anti brouillard de devant et de deux crans pour allumer l'arrière. Bonne année 2013 à toutes et tous
  • Bonjour, Je regrette de ne pas pouvoir adresser une photo ou un pdf en fichier joint ce qui permettrait d'aider un utilisateur dA3 en difficulté. Pour la question des antibrouillards voilà ce que dit la notice: "Allumez d'abord les feux de position ou les feux de croisement. Tirez la commande jusqu'au cran correspondant (Fig 35) . " Suivent deux petits dessins représentant l'un le symbole des phares antibrouillard, l'autre le symbole du feu arrière de brouillard. Meilleurs voeux
  • C'est le contraire un coup pour allumer ceux de l'avant et deux coup pour avoir celui de l'arrière. Bonne année à tous
  • Si tu tire 1 coup anti brouilard arriere je crois Si tu tire 2 eme anti brouillard avant Dure le champagne Bonne annee a tous
  • Salut regarde a gauche .met sur phare pas auto .tire dessus 1 coip Voila ca se met Bonne annee a tous les amis d audi a 3 Bisous a tous
  • Si c'est comme sur la mienne un model 2008 il faut tirer sur la commande d'allumage des phares.
  • bonsoir, je pense que les anti-brouillards constituent une option, pour ma sportback danoise de 2012 c'était le cas . bonnes fêtes à vous aussi
  • merci a tous j"ai trouvé comment ca marche, une bonne année a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils