Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Audi A3 Sportback

Je possede deja une Audi A3 de 1998 et je souhaite acquerir une Audi A3 Sportback de 2004 Version 1.6 Essence 5 portieres. J'aimerais savoir selon l'expérience des uns et des autres les points forts et faibles de cette voiture. Me conseillerez vous de l'acheter? Est elle fiable et économique? Merci de m'indiquer aussi si possible un 'bon circuit d'acquisition' (des sites web proposant de bonnes occasions)

Consulter les 3 réponses à la question Audi A3 Sportback

  • Bonjour, j'ai une A3 1.8 TFSi de 2009, c'est un réel plaisir à conduire, on n'entend pas le moteur, il est très coupleux et linéaire. Conso moyenne de 7,8 L. Super confortable. Attention à l'autoradio, ne surtout pas prendre le chorus. Pour avoir essayé le TDi 140, ça n'a rien à voir, le diesel vibre, est très bruyant et ne tire pas beaucoup. Je préfère nettement l'essence. Tu peux trouver de belles occasions sur le site RL France. C'est un importateur.
  • bonjour je possede 2 audi a3 de 2007 une en tdi 105 et une en tdi 140 tres bonne voiture question tenue de route et fiable concernant les tdi le 105 marche tres bien et le 140 est tres ^puissant au niveau des reprises par contre le 1.6 essences est a mon gout un peu poussif attention au chassis sport et monté en 17 ou 18 pouces ca rend la voiture un peu trop ferme voila
  • Bonjour. Merci pour votre apport Inter744 et thefreestylegate.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils