Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD de navigation

Bonsoir, Je viens d'acheter une A3 d'ocase de 2011 et malheureusement je n'ai pas le CD de navigation. La personne qui me l'a vendue n'a jamais utilisé le GPS et n'a pas le CD. Bref il a été perdu ... Je me suis renseigné chez Audi et le technicien m'a dit que le CD était propre à la voiture, que l'on ne peut pas l'utiliser sur une autre Audi, etc ... bref si je le commande chez Audi il y en a pour 250 euros. Est ce quelqu'un aurait eu le même cas et pourrait m'éclairer ? Sur la doc (en allemand) il y a marqué "Navigationssystem (BNS 5.0)" Merci de vos conseils et bonne année Audi à toutes et à tous. Francis

Consulter les 9 réponses à la question CD de navigation

• Je peux vous faire une copie de mon CD de navigation et vous l'envoyer.
  • Je vais essayer et vous tiens au courant .
  • non je ne pense pas mais ce n'est que mon humble avis ;-) pour ma part j'ai essayé de faire une copie mais le gps ne reconnait pas le cd ?? je l'ai pourtant gravé en .iso il y a surement un truc si tu y arrives n’hésites pas merci
  • Je n'ai pas fait de copie encore , mais sur demande . Je pense que mon mac fera cela sans problème comme pour un CD audio . Cela est interdit , mais pour la solidarité et l'entraide est-ce mal !!!!
  • Bonjour IAGO60 pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour faire une copie qui fonctionne j'ai egalement acheté le Cd mais je voudrais en faire une copie pour une amie merci de ton aide @+
  • Bonsoir, Merci à "IAGO60" pour cette proposition mais je me suis procuré le CD France 2013 ainsi que le CD Europe (routes seulement) chez NaviFrance83. Bonne route à tous. Francis
  • J'ai le même problème sur une voiture qui vient d'allemagne.On ne peux avoir le cd de naviguation pour les postes BNS 5.0 que chez audi.Les sites tel "navdeal" ne l'on pas et on est donc coincés.
  • Bonjour j'ai eu le même problème avec mon A3 qui venait de Belgique GPS en Néerlandais j'ai trouvé les 2 CD France sur ebay Allemagne ??? :-) à 113 € alors qu'effectivement Audi France me demandaient 250€ voila le lien de la boutique ou je les ai trouvé http://myworld.ebay.fr/www*navi-discountmarkt*de/ il serait temps qu'Audi France arrête de nous prendre pour des c...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.