Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Indication tableau de bord

Bonjour, J ai réalisé ma vidange mais le message entretien vidange apparaît toujours sur mon tableau de bord... Faut il nécessairement passer par Audi pour réinitialiser le système via la balise ou y'a t il un,autre moyen??? (mon manuel est allemand!!) Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Indication tableau de bord

  • Bonjour. - contact coupé, appuyer sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel 24 ( bouton droite remise à zéro kms ) et le mainternir enfoncé. - Mettre ensuite le contact, l' affichage "service oil" s'eface au profit de l'affichage" service---". - Appuyer de nouveau sur le bouton de remise à zéro n°24 du totalisateut partiel et le message "service INSP" apparait. Pour l' effacer tirer sur le bouton n° 25 ( reglage de l' heure à gauche) pour remettre à zéro l'entretien et effacer le message. Bonne soirée.
  • bonjour j'ai fait exactement comme vous l'écrivez et rien se passe. C'est écris "entretien " et pas "service" C'est fou ça qu'il y est pas une astuce. Bon tant pis, je l'emmenerais au garage. Merci quand meme. Alain
  • la manipe pour remettre a zéro c ca mais ca ne marche pas pour tout les véhicule aller savoir pour quoi 1.Mettre la clé de contact en position voiture au repos 2.Appuyer (sans relacher) sur le bouton de remise à zéro du kilométrage partiel et tourner la clé en position "allumage" sans démarrer le véhicule. 3.Sur l'écran s'affiche "SERVICE" 4.Appuyer sur le bouton de réglage de l'heure et le maintenir enfoncer jusqu'à ce que "SERVICE" disparaisse. 5.A ce moment, "SERVICE IN 15000km" doit apparaitre.
  • Bonsoir Franchement, pourquoi AUDI aurais fait plusieurs ordinateurs ( allemagne ou importé ) Il doit bien exister une astuce pour enlever les messages. Personnellement je vais faire ma vidange moi meme ( j'ai demandé un devis au garage : 5 l d'huile + filtre + MO ) 190 euros. Faisant moi meme = 50 euros. Y a bien un connaisseur sur se site qui va nous faire économiser " la valise " du garage. Vous avez pas un pote qui travaille chez AUDI ? pour nous donner l'astuce. Merci à vous tous.
  • bonjour a tous attention sur certain model comme les importation il faut passer par la valise mais tu n'es pas obligé d'aller chez audi moi c garage renault qui me fait ma vidange et il a un petit boitier pour remettre tout ca a zero
  • bjr, il suffit que tu entres dans -menu-entretien-vidange, et tu dois faire disparaître tout ce qui apparaît, c'est à dire le nombre de jours et le nombre de km jusqu'à la prochaine vidange; le mieux c'est de la faire avant la vidange;j'avoue que le faire après, je ne sais pas si c'est pareil. tout doit revenir à 0. cdlt
  • Bjr merci de ta réponse Je viens de faire l essai mais cela ne marche pas... J enfoncé le bouton totalisateur km puis je met le contact mais je n ai pas le message service oil ni service entretien.. J ai tjrs le message entretien vidange quand je met le contacte....
  • Bonjour J'ai la meme question que vous à poser aux connaisseurs. Je pense qu'il faut la valise pour réinitialiser. Sil y a une autre solution je suis preneur. Merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils