Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice en français audi A3 sportback attraction

achat d'une voiture neuve de retour d'Espagne. J'avais déjà une audi A3 pendant 6 ans. J'ai de nouveaux équipements que je ne sais pas utiliser : régulateur de vitesse, parking automatique, pré-installation bluetooth pour le téléphone

Consulter les 12 réponses à la question Notice en français audi A3 sportback attraction

  • Bonjour, Je sais à quel point il est difficile de se procurer une notice d'utilisation en français, hormis le fait de saigner son portefeuille pour en acheter une chez Audi. Toutefois, après bien des recherches, je me suis procurer le fichier iso du CD-Rom, dont le contenu est décliné en plusieurs langues, français compris. Si cela vous intéresse, je peux le mettre à votre disposition sur un site internet de téléchargement. Le fichier représente un peu plus de 556 Mo et c'est ce qui explique l'impossibilité de le transiter par mail. Je reste dans l'attente de votre éventuel intérêt.
  • bonjour et merci pour les explications pour le téléchargement, je vais essayer dans la matinée ! Pour désactiver le régulateur il y a deux possibilités: soit appuyer sur le frein soit repousser la manette en arrière pour lui redonner sa position initiale.d'ailleurs il faut que je vérifie si lorsqu'on appuie sur le frein la manette revient d'elle même dans cette position. Vous voyez je débute moi aussi
  • Bonsoir Jacoux, Oui, il n'est pas très difficile d'arriver jusqu'au téléchargement. Pour cela, suivre la procédure suivante : 1) Copier l'adresse internet qui suit en la surlignant, puis appuyer en même temps sur les touches "Ctr"l et "C" http://ul.to/czhdv0zi 2) Ouvrir votre navigateur internet (ex : Mozilla Firefox, Internet Exploreur, Google Chrome, Opera...) 3) Cliquer dans la barre d'adresse de celui-ci, située en sa partie supérieure, et appuyer simultanément sur les touches "Ctrl" et "V". Valider en appuyant sur la touche "Entrée". 4) Vous êtes à présent rendu directement sur la page du fichier à télécharger, lequel s'intitule "Manuel Audi A3.iso". 5) Deux possibilités s'offrent à vous : - Free download - Premium download Cliquer sur le bouton qui vous convient pour accéder au téléchargement. Bon courage
  • Voici le lien pour se rendre sur le site www.uploaded.nethttp://ul.to/czhdv0zi Je rappelle que le fichier est en iso. Il vous faudra donc un logiciel de lecture comme "daemon tools" qui est gratuit et que vous trouverez sur le net. Bon téléchargement et bonne utilisation.
  • Je reviens pour compléter ma réponse précédente. Précision : la notice est complète et interactive. Elle prend en compte tous les types d'Audi A3. Bien audicalement, LL
  • Bonjour, mon A3 vient d'Allemagne, j'ai téléchargé la notice en Français sur le forum.Bonne journée
  • Bonjour, un grand merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé. La notice simplifiée est aussi très utile. J'espère encore obtenir une doc complète en français rapidement.
  • bonsoir "jacoux", Je vous remercie pour les informations données concernant l'utilisation du régulateur de vitesse. mais juste une petite question : comment le désactiver? et merci par avance.
  • Rebonjour , je viens juste d'expérimenter le régulateur, c'est assez simple :( la manette en dessous de celle du cligno ) lorsque l'on a atteint la vitesse à maintenir, on tire cette manette d'un cran vers soi et on appuie sur la touche qui est au bout de cette manette , une icone verte apparait et la vitesse est maintenue constante. Si on veut augmenter la vitesse on pousse la manette vers le haut, et vers le bas pour la diminuer. Est ce clair ?Pour la brochure je veux bien, c'est sympa, mais je ne suis pas un aigle en informatique et ne sais même pas ce que c'est qu'un site de téléchargement !!! Est ce facile d' arriver au téléchargement ? Quoiqu'il en soit merci !
  • Svp heliosphere le lien de téléchargement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils