Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou est le fusible d eclairage interieur

bonjour a tous je suis depuis peu sur ce forum et me voila dans le caca j ai changer les lampes intérieure de mon audi a3 tdi 130 de 2000 par des a led et oups a la dernière, étincelle plus de lumière j ai donc regarder fusible par fusible cote chauffeur prés de l aérateur car mon manuelle est en allemand mais pas un de griller. Y a t il un autre bloc a fusible quelque part ? merci a tous d avance de vos réponse cdlt seb

Consulter les 11 réponses à la question ou est le fusible d eclairage interieur

• Bonsoir. Il y en a un autre,du côté de la batterie (sous le capot) Bonne chance.
  • Bonjour Va dans http://www.apreslachat.com/notice-manuel/AUDI/A3/18 carnet d'entretien et dans la partie électricité tu auras les différentes boites fusibles et les affectations de ceux-ci en français pour ton cas c'est le fusible 14 éclairage de l'habitacle.....si tu n'as pas de multimètre pour tester les fusibles remplace le.
  • en hollandais cdt seb
  • En quelle langue il est?
  • encore un pb le 16 est la pompe a eau, en fait le manuelle est niederland ce qui n est pas mieu
  • ok merci encore mieux cdlt seb
  • Avec plaisir si on peux aidez ;) pour info en allemand ton fusible donne sa Innenraumleuchte bonne soirée
  • ok merci pour le tuyau surtout les numero d emplacement, vu que j ai tout en allemand
  • Si ce n est pas celui ma cela doit être le f14 fusible de 10 comme dit précédemment mieux vaux le remplace même si à l oeil nu il paraît clean
  • Bonsoir un fusible peut être défectueux même pas grille le mieux est de le teste avec un voltmètre si cela ne fonctionne pas si c le même principe que dans mon a3 qui est plus récente il se trouve à côté de la porte conducteur et l emplacement est le 16 en espérant t avoir aider .salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.