Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant flèche en cercle anti-horaire et point d'exclamation

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est allumé dans mon audi A3 (essence, manuelle, 3.2l, V6, 250 CV). Le voyant apparaît en jaune et représente une flèche (presque en cercle fermé) et au milieu un point d'exclamation. Impossible de trouver la correspondance dans le guide. Cette alarme n'est pas documentée. Après arrêt et redémarrage, le voyant a disparu. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Ma voiture ne présente par ailleurs aucun souci apparent. Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Voyant flèche en cercle anti-horaire et point d'exclamation

  • Bonjour, alors cet ESP?est-il réparé car le mien s'allume tout seul à son tour.Si tu avais la solution, cela serait sympa?D'avance merci..
  • A doudoudino - Précisions : le voyant s'allume avec les autres lorsque je mets le contact et ensuite, il s'éteint. Là, il s'est allumé tout seul, alors que je roulais en ville et ne s'est éteint que quand j'ai éteint la voiture. alors mauvais contact peut être ou elfe sous mon capot ou cette saloperie de fouine qui vient faire caca dessus tous les soirs ? On ne saura peut-être jamais ;-)))
  • OK, je regarderai ça. Merci à tous. C'est tout de même bizare qu'on ne trouve aucune trace de ce voyant dans le guide de la voiture. J'ai vu également d'autres guides pour l'A3 mais aucun n'en parle.
  • Le voyant s"allume sur le tableau de bord (flèche circulaire avec un triangle et un point d'exclamation de couleur orange)lorsque tu mets l'ESP en route sinon il n'est pas allumé sur le tableau de bord..Donc tu n"as rien qui déconne, rassure toi.... A+..
  • il me semble aussi que c'est bien ESP qui déconne
  • Bonjour;dans la mienne (a3 1.9 tdi s-line)cela correspond à l'ESP.Essaie d'appuyer sur le bouton de l'ESP après démarrage, et vois si cela marche ?????? Tchao.....A+
  • Bonjour Wembley, et à quoi correspondrait ce Start/Stop automatique d'après vous ?
  • ne serait-ce pas le symbole du start&stop automatique??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils