Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Places arrière

• Bonjour, par expérience sur un long voyage ce n'est pas top pour le confort des jambes mais cela dépend essentiellement de la taille des ados. Bien cordialement

• Bonjour, 2 adultes voyageront sans problème En revanche, le tunnel de transmission étant assez élevé, le passager central sera moins bien logé. Cela reste néanmoins une excellente voiture, silencieuse et très confortable.

• Bonjour

Oui il y a assez de place sauf pour celui du milieu ! Assisse avec la console entre les jambes Maintenant il existe la version break (avant) ou la vous aurez aussi de la place dans le coffre

• Bonjour

aucun problème pour 3addos à l arriere je peux vous affirmer que vous faite un excellent achat

• Bonjour,

J'ai eu cette Audi A4, c'est une très bonne voiture, cependant avec 3 ados derrière, cela risque d'être compliqué, car au milieu il y a le tunnel arrière qui oblige à celui du milieu d'avoir une jambe de chaque côté (pas très confortable).

Cordialement

• Bonjour,

Il y a assez de place à l'arrière pour 3 personnes. Cependant, l'arbre de transmission passe sous la place centrale, et la personne assise au centre aura donc moins de place pour les pieds. Ca va sur les trajets courts, mais sur de longues distances ca peut être gênant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.