Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j ai mon cd navigation bloque dans le lecteur

une personne peut elle me renseigner pour le débloquer car plus de navigation et cd bloque a l intérieur du lecteur merci

Consulter les 9 réponses à la question j ai mon cd navigation bloque dans le lecteur

• Bonjour, le cd est bloqué par la concession pour éviter le vol du dvd de navigation. Si vous êtes bien avec votre concessionnaire il pourra vous le débloquer gracieusement. Pour mon compte j'ai le logiciel qui permet cette opération. Bon courage Jean Michel
  • Alors ce DVD, tu as pu le faire éjecter ou pas ? La concession t'a facturé la prestation ? Perso j'ai le Lecteur dans le coffre et moi aussi, pas moyen d'éjecter ce DVD
  • bonjour je confirme qu'il faut brancher la voiture sur la valise et désactiver l'anti vol du CD Navigation..j'ai un ami qui a la valise AUDI et ça n'a causé aucun problème
  • Je l'ai sorti avec une brusselle (pince à cils) en ayant protégé les extrémités avec du scotch pour ne pas abimer le cd. J'ai fait ça pendant la manœuvre d'éjection du cd qui refusait de sortir. Bonne chance !
  • Bon c'est plutot positif pour toi alors ! Pour moi je pense que c'est mort, j'ai beau appuyer sur ejection il ne se passe rien de rien, pas même un bruit. Audi m'a confirmé qu'il fallait passer en concession pour le débloquer et qu'il s'agissait bien d'une protection contre le vol ou le piratage.
  • Oui il est éjecté mais ça s est fait tout seul je n y comprend rien chez Audi ça m aurait coûte une fortune car il faut sortir tout l ensemble du tableau de bord mon disque de navigation doit être un peu rayé. Bonne chance a toi pour le tien. Essaye de temps en temps pour le sortir.
  • je vous remercie de vos reponse je vais aller voir chez audi en esperant qu il me feront une fleur je vous tiendrais au courant moi aussi c est une audi achetée en allemagne
  • bonjour....meme probleme...faut passer chez audi parait il...
  • Salut, peut être qu'il y a un fusible qui protège le lecteur. Ma notice est en allemand,( véhicule allemand, pas moyen d'avoir une notice en français chez AUDI ). Bande cd con A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.