Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche manuel utilisateur en français.

Bonjour, Nouvel heureux possesseur d'une A4 AVANT TDI 170 (de décembre 2007) de provenance allemande, je suis à la recherche d'un manuel utilisateur en français. (pour le véhicule, l'autoradio, le bluetooth, etc...) Un manuel d'occasion ou en pdf me conviendrait car les prix neuf annoncés en concession près de Grenoble m'ont effrayé : 220 euros. Je vous remercie par avance. Cordialement Grégory

Consulter les 4 réponses à la question Recherche manuel utilisateur en français.

  • Bonjour. Je t'en prie. Je sais c'est galère pour les notice lorsque l'on achète (à l'étranger). Mais ce site est très bien fait. Nous recevons par émail une demande d'aide dès qu'un membre le sollicite. Voilà pourquoi la/les réponses sont rapides en général. Amuse toi avec ton Audi. C'est une voiture formidable. Michel de Bruxelles
  • Bonjour, Je vous remercie pour la rapidité et la précision de votre réponse. Après m'être inscrit sur le groupement d'utilisateurs j'ai réussi à télécharger le manuel complet en français (via le site après l'achat.com) : AUDI A4 B7 AVANT Manuel 2004_2008 part 1.pdf AUDI A4 B7 AVANT Manuel 2004_2008 part 2.pdf Bonne journée Grégory
  • Bonjour, J'ai une AUDI A4 AVANT TDI 143 ch de 2009 et j'ai trouvé le Manuel d'utilisation en Français sur le lien (URL) ci-dessous (c'est le Site de Audi, en cliquant sur ce lien, vous arriverez directement sur les Infos 'AUDI A4) : http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/content/verstehen/teil_1/k0043.htm Ce manuel est référencé pour les Audi A4 '2004-2008', la mienne est de 2009 et j'ai retrouvé tous les éléments nécessaires ... Vous êtes sur le Site de AUDI et vous pouvez naviguer à souhait sur les Onglets (Placés à Droite) 'Home', 'Vivre', 'Agir' & 'Comprendre' ... Sur l'onglet 'Comprendre', vous avez tous les détails point par point de l'utilisation de votre Audi, sauf pour le GPS, La Radio et le Bluetooth (assez intuitifs en manipulation)... Mais tous les autres points y figurent, c'est très précis et interessant ... Cette Notice n'est pas téléchargeable, mais j'ai mis ce Lien en Favori de mon explorarteur Internet et je le consulte à souhait ... Bonne Naviguation, DG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils