Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation A5 sportback

Bonjour, j'ai une AUDI A5 sportback acheté d'occasion avec un manuel d'utilisation en allemand. Je cherche le manuel en français. Quelqu'un aurait-il cela ? Par avance merci Christian. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français de la Sportback, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 7 réponses à la question manuel d'utilisation A5 sportback

  • Bonjour, j'ai une A5 Sprback V6 3.6 de 2012 et j'ai donc le CD "on board". Dedand, il y a une notice en HTML qui ne remplace pas le livre mais qui est très détaillée. La version Française fait environ 25 Mo mais je peux la mettre à dispo par mon serveur FTP si vous voulez.
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous, véhicule allemand avec doc allemande. Après plusieurs recherches sur le net j'ai trouvé ceci http://www.myaudi.fr/manuels/a5/
  • Bonjour Je viens d'acheter une audi A5 sportback 3l V6 204cv Sline en allemagne et evidemment le manuel est en allemand. Si votre offre tien toujours je suis preneur pour une copie du CD "on board" Merci d'avance Gilles
  • Merci pour l'info Franckyzactou . Elle va me faire gagner beaucoup de temps.
  • Bonjour, En fait on peut acheter la documentation originale environ 50 d'euros chez billeuz@free.fr. Il faudra mettre le meme prix si vous voulez la documentation du MMI.(ce qui a mon avis est inutile car on à vite compris le maniement). Et il est possible aussi d'avoir un carnet d'entretien en français pour le meme prix je pense.(inutile aussi car le carnet allemand est accepté par tous les audi francais). Sinon,j'ai cherché partout et rien a faire mis a part chez Billeuz..... Voilà J'espère vous avoir aidé.
  • à Sophie, j'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé pour l'A5 sportback. Il y a bien un guide simplifié pour l''A5 cabriolet mais c'est un peu juste. Dimanche j'ai passé plus d'1/4 d'heure pour passer à l’heure d'hiver et le guide simplifié ne m'aurait été d'aucune utilité. Merci quand même. Cordialement
  • Bonjour. Le manuel en ligne sur l'A5 ne correspond pas à votre modèle ? Bien à vous. Sophie, votre support Apreslachat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils