Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accélération

Bonjour. Qu'est-ce que vous pensez de l'accélération de l'AUDI 6 IV ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question accélération

  • Bonjour,je pense que pour un 2 l 190 cv et vu le poids du véhicule,l'accélération est correcte et donne quelques bonnes sensations,par contre il faut bien écraser la pédale à fond afin de déclencher le second turbo.Bien sur j'ai connu des accélérations plus franches et plus rapides avec des voitures plus ou moins similaires,mais pour une grosse berline comme ça c'est trés bien.Niveau consommation par contre c'est le top.Si cela vous intérésse je viens de la mettre en vente,au cas ou.Cordialement.
  • Bonjour, Ça depends J’ai eu 4 Audi A6. La 313 CV ni turbo est un avion pour le poids qu’elle représente. Ça accélère fort. Très fort. J’ai aussi une italienne avec 100 cv de plus et l’audi accélère aussi fort grâce à une motricité sans faille.
  • Je possède une A6 Quatro 245 CH, cette Audi diesel est venue remplacer une Jaguar SType 3L V6 essence, je n'ai pas vu une grande différence niveau accélération.
  • impeccable sur un V6TDI 204 cv...je vends la mienne 120000 km etat impeccable mise en circulation juillet 2011
  • Bonjour, c’est très correct, (177ch) mais ayant eu une Audi a6 de 2009 en 240ch forcément c’est pas la même ... mais ça rest une superbe voiture. Salutations
  • L'Audi que je possède est une 3 L avec une boite auto Tiptronic. L'accélération est impressionnante et procure une sécurité dans le trafique.
  • Impeccable
  • Je possède une Audi 3l quattro A6 fantastique au niveau accélération
  • je n'ai eu que des quattro en V6 et cela n'a rien à voir avec le 4 le dernier à 272 CV il décoiffe
  • Bonjour, L'audi A6 que j'ai possédé était une Hybride en boite auto Tiptronic. L'accélération était impressionnante dès que le moteur élécrique boostait le moteur essence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils