F1UKZ
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Effectivement, si on est suffisament connaiseur, le fait maison coûte bien moins cher, mais pas de garantie ni d'assistance 2 ans quand c'est fait chez Audi. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ???
Je fais tout ce que je peux moi-même. Il y a peu de temps j'ai fait les roulements avant !
Le tarif n'est vraiment pas le même !
Tu as déjà plein de réponses pour les divers filtres. Pour les filtres d'habitacles 'filtres à pollen et poussières), et oui il y en a 2placés l'un au-dessus de l'autre, il n'y a pas besoin de démonter la boite à gants, il suffit d'être un peu souple, la trappe est placée derrière la boite à gants. Les filtres étant supperposés il suffit de retirer celui du bas et ensuite de "faire tomber celui du haut pour le retirer par le même passage et opération inverse pour le remontage bien sur !
Ce sont des entretiens facile à réaliser soi-même et sans risques particulier et bien moins chers qu'en concession !
Bon entretien
Cordialement
Fabrice