Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité Audi A6 3L V6 boite auto

Bonjour J'aimerai acheter une audi A6 3L V6 avec boite auto,et je souhaite connaitre les problémes de fiabilité de la boite auto sur ce modèle et quelle année est la plus fiable En vous remerçiant d'avance

Consulter les 8 réponses à la question fiabilité Audi A6 3L V6 boite auto

  • Bonjour, Mon A6 3.0 TDI auto a nécessité la réparation de la boîte à 200.000 km, coût : 3500 euros malgré une vidange tous les 60.000 km comme recommandé. Néanmoins, le plaisir de conduire cette voiture n'est pas comparable.
  • Bonjour; cela fait que 15 jours que je possède ce véhicule, donc je n'ai pas assez de recul pour vous parler de fiabilité; Pour l'instant je suis content.....
  • Bonjour, Sur les A6, tout au moins jusqu'en 2012 ( date de refonte du modèle ), il s'agit d'un modèle complètement abouti et donc très fiable. Il est conseillé de s'intéresser au modèle après 2006. Cordialement CJM
  • Bonjour, je possède une Audi A6 3.0 TDI Allroad AVUS Automatique de 2010 je n'ai aucun soucis avec la boite (145 000 au compteur). J'ai également eu un petit problème avec la ventilation (très certainement du à mon toit solaire qui pilote à l’arrêt du véhicule la température de l'habitacle) ) mais couvert par mon extension de garantie. Il est vrais que ZF invoque une vidange de la boite entre 80000 et 120000 km que je n'ai pas faite. Pour finir c'est une très bonne routière.
  • Bonjour, J'ai une A6 3l 2009 Avus 240 cv boite auto, côté fiabilité fuite billette de direction, prise en charge par la garentie,confort de haut niveau,équipements assez complet,tenue de route impeccable via Quattro,accélération phénoménal, super auto pour toute la famille. Cordialement
  • Bonjour , j en ai une de 2011 3.0 tdi ambition luxe stronic , j'ai 65 ans c est dire que j en ai eu des vehicules , je n 'ai jamais autant apprecié un vehicule comme cette audi A6.. rien a dire , j'ai eu un probleme un capteur de clim a laché , service de garantie impecable.
  • Très bonne auto , boite 6 bien plus fiable que la génération précédente en boite 5 mais sur le site de zf le fabriquant impose une vidange entre 80.000 kms et 120.000 kms pour être tranquille mais pas audi .
  • Bjr si tu veux je vends la mienne de 2005

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils