Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ordinateur de bord illisible

Bonjour L'ordinateur de bord est illisible, y-a t'il des solutions à petit prix? Y-a t'il des points particuliers à contrôler sur une AUDI A6 2,8 QUATTRO équipé de la boîte TIPTTRONIC 5 vitesses année 1998? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question ordinateur de bord illisible

• Merci pour l'info. J'ai peut-être un réparateur pas très loin d'Annecy, je me renseigne, sinon je reviens vers vous. Vous n'avez pas eu d'autre problème avec votre A6? Cordialement.
  • j'ai la voiture depuis un peu plus de deux ans, j'ai fait faire la distribution, elle avait 215 000 km, c'était prévu par l'entretien. depuis, la pompe à injection et le démarreur sont tombés en rade il y a 2 mois, c'était des pièces d'origine, je n 'y connais rien mais ca ne me semble pas anormal non plus, et j'ai deux joints de culasse à faire d'ici deux mois max car j'ai deux petites fuites d'huile. voila pour les problèmes que j'ai eu, à part ca, j'en suis très content car je roule beaucoup, c'est très confortable et peu gourmand en consommation.... et vous ? des soucis avec la votre ou ça va?
  • moi non elle est de08/2011 no souci
  • bonjour, j'ai le même souci avec mon a6 de 98, je me suis renseigné sur toulouse ou je suis, une société propose pour 180 € ttc le changement de de l'écran lcd contre un neuf, il faut leur envoyer le compteur démonté. si l'adresse vous intéresse, faites moi signe. bon weekend à vous. jh
  • Je crois qu'il faut mieux payer 177 € tous les 60 000 kms que de faire réparer une boîte. L'AUDI A6 que je viens d'acquérir a eu une réparation de la boîte à 116 000 kms, elle totalise 177 000 à ce jour, je crois que je vais vite prendre rendez-vous chez AUDI. Merci.
  • En cas de problème de boite automatique, Audi contrôle si l'huile ATF a bien été remplacée tous les 60.000 Km. Si ce n'est PAS le cas, ils déclinent toutes responsabilités. J'ignore pourquoi, mais les concessionnaires français négligent souvent de donner cette information.+
  • Merci pour les réponses. Mais est ce que j'ai AUDI il respecte bien ces consignes? cela permet au moins d'avoir peut-être une garantie au cas où.
  • Il s'agit d'une huile ATF répertoriée G 052180A2 chez Audi. Cette opération est très souvent négligée alors qu'elle conditionne la durée de vie de la boite. Difficile à réaliser soi-même car la température de l'huile doit atteindre un certain degré au moment de la vidange. Chez Audi cette opération est codifiée "forfait 1957" et facturée 177 € TTC
  • oui faire bien la vidange avec la bonne huile pour l ordinateur de bord je connai une adress ou j ai déjà fait repare un gps tape sur le net mg connex dans le 38 bon courage
  • Merci pour cet info. Quel type d'huile faut-il mettre?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.