Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat AUD A8 ou A6

Bonjour à toutes et à tous Qu'est se qui est le mieux, acheter AUDI A8 ou A6 . Merci

Consulter les 8 réponses à la question achat AUD A8 ou A6

• A savoir votre budget ? Pour l'achat comme pour l'entretien et l'assurance. Après l'A6 est une très bonne voiture mais forcément en dessous de l'A8 pour ce qui est du confort et de la place arrière. Ceci dit essence ou diesel, il faut choisir. L'A6 et l'A8 partage le même moteur en V6 TDI, je pense que sur l'A6 il est plus performant du fait du poids et plus économique.
  • Salut à toi, j'ai eu l'a6 3.0 Quattro de 2007 et satisfait enfin presque colonne de direction qui a rendu l'âme après Neuf mois en ma possession heureusement garantie 1 an, très plaisante a conduire, Mais je suis resté sur ma faim car l'a8 me faisait de l'oeil et ne trouvant pas l'a8 en blanc, et puis Dix mois plus tard le bonheur chez un garagiste et depuis Quel pied de rouler en a8 de 2008 en ma possession depuis 3 ans. Maintenant l'A6 a partir de 2011 en biturbo est top aussi et le design super élégant et Moins mastoc que la8 après question de goût. bonne soirée
  • Bonjour, L'A8 c'est le prestige, le confort, la puissance et la différence en toute discrétion... Cordialement, Scrapy31
  • Bonjour, Je possède une A8 3.0l TDI de 2004, c' est une très bonne voiture très confortable et spacieuse avec un intérieur classe et très raisonnable en consommation(la caisse en alu y est pour beaucoup), j' ai conduit une A6 3.0l TFSI c' est une très bonne voiture aussi moins spacieuse et plus futuriste au niveau du tableau de bord cordialement
  • bonjour La A8 bien sur... J'ai eu les deux.le prix n'est pas le même,par contre. Bonne chance
  • Bonjour, l'A8 c'est la classe...mais le choix reste difficile. d'ailleurs la mienne est a vendre.A8 gris métal, int cuir noir. 4.2L essence V8, quattro 23CV, boite tiptronic 1er mise circulation 07/12/1995. 1er main. 179891 Kms. Prix de vente 3000€ Distributions faite chez Audi 168329Kms le 16/07/2014. À faire une partie du train avant Droit. (La voiture tire un peu à droite) Bien Cordialement.
  • bonjour, l'A8 est le modèle au dessus de l'a6, tout en aluminium ( Les A6 aussi depuis 2012 je crois ), donc pus large, plus confortable, plus de place aux jambes, plus grande, plus de coffre, plus d'options, etc... Les moteurs sont identiques sauf pour le 4l TDI qu'on ne trouve pas sur l'A6. Sincères salutations
  • Bonsoir, d'après moi il vaut mieux l'A8. c'est un vrai régal super routière qui ne se fait pas prier. Je viens de faire sur la mienne de 07.2001-187.000km:A8 V8 QUATTRO 310HP La vidange moteur et tous les filtres+ sonde température courroie de distri plus pompe vidange boite avec joint et filtres 4 pneus Bridgestone 2 disques AR 4 jeux de plaquettes Géométrie des trains AV+AR Elle est nickel Elle sera bientôt en vente.. cordialement RioDeNimes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.