Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

acc non disponible

Bonjour, Je viens d'importer en Suisse un Q7 3.0 TDI s line d'Allemagne, il a 90 000 km. Il est superbe mais je ne peux pas me servir du régulateur de vitesse. Le message "ACC non disponible". Quelqu'un a-t-il une info. De plus je suis aussi a la recherche d'une notice en français car je ne parle pas l'allemand. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question acc non disponible

  • j'ai eu le même soucis sur un 4.2FSI, il faut dans un premier temps faire un parallélisme et un étalonnage de l'ensemble des capteurs du véhicules (angles morts, caméra recul...) (environ 450€ chez Audi) puis de là tu récupères la fonction ACC si c'était juste un défaut de paramétrage, sinon il peut s'agir du capteur ACC dans le pare-choc avant et la c'est douloureux en terme de prix (2000€ je crois)
  • Bonsoir, Mon manuel est également en allemand. Cependant, un CD est fourni d'origine en multi langues. J'ai également un 3.Ol TDI Sline mais sans régulateur de vitesse. C'est une option sur le Sline en Allemagne.
  • Bonjour Je n' ai qu' une notice en allemand également. Quand au régulateur de vitesse , je ne m' en sers jamais mais je crois qu' il doit être de série sur ce véhicule et pas en option. Désolée pour le peu d' aide apportée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils