Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Airbag

bonjour, peut-on désactiver l'airbag passager pour mettre un siège bébé ?

Consulter les 5 réponses à la question Airbag

  • bonjour, Il y a normalment 3 possibilités, dépendant du niveau d'accessoires de votre véhicule! Soit: - Votre véhicule est full options et donc à côté du bouton de désactivation de l'ESP, a droite du bouton WARNING, il y a un bouton airbag OFF! - Votre véhicule est équipé d'un système de déverrouillage dans la boite à gants, il suffit de prendre la clé de la voiture et de désactiver l'air-bag! Attention à le remettre dès que plus de bébé à bord! - Soit il y le système de déverrouillage sur le côté droit du tableau de bord côté passager, même principe, il faut introduire la clé de la voiture pour vérrouiller et déverrouiller! Ne pas oublier de le remettre en service dès que plus de bébé à bord! Voilà j'espère avoir pu vous aider... Salutations
  • Re bonjour, En ce qui me concerne, le bouton de desactivation de l'airbag passager se trouve juste sur la console centrale, en dessous du bouton de feux de detresse et a cote de l'ESP. Etant dans les emirats arabes unis, je ne sais pas si il y a des differences entre les modeles d'ici et ceux des autres pays.
  • Bonjour Je ne sais pas car ma notice est en allemand. Avec toutes les options qu' il y a sur cette voiture, ça doit bien être possible, mais j' ai l' impression que les gens mettent plus souvent les bébés sur le siège arriére, mais il y a des airbags aussi.
  • Bonjour, désolé, je ne sais pas, de plus je n'ai pas la notice. Vous devriez appeler directement Audi
  • bonjour je ne sais pas désolé !! j'ai eu la voiture quand mes enfants n'étaient plus dans le siege bébé !! bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils