Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoule feu anti brouillard arriere

Bonjour, quelqu un peu me dire comment changer une ampoule de feu anti brouillard arriere sur mon Q7 car chez audi il me dise de demonter l interieur du coffre et de deboiter le pare choc n y a t il pas plus simple merci d avance et bonne journée a tous .

Consulter les 3 réponses à la question ampoule feu anti brouillard arriere

  • Bonjour, en principe il faudra enlever les caches noirs sur le pare-choques, caches identiques à ceux des crochets de remorquage, ensuite il y à une vis imbus ou torx cachée à l'intérieur, en dévissant celle-ci vous pouvez enlever tout le feux arrière qui est intégré au pare-choques. Ensuite une x le feux démonté c'est comme le reste, tourner légèrement la fixation d'ampoule, la remplacer et procéder de façon identique pour tout remonter...
  • Bonsoir moi de mon côté cela mais arrivé j ai du allé chez audi car il faut déposé le pare choc coût 160 euros pour une ampoule à 2 euros bon courage
  • Bonjour, merci de vos réponses. Je cherche à changer l'optique arrière gauche de mon Q7 (tdi 3.0 230ch.de 2007) Si j'enlève les deux caches sur le pare-choc, je trouve bien une vis du côté de l'optique droit, mais rien du côté gauche. Du coup, je ne vois pas comment enlever cet optique là. Je m'attendais à un montage symétrique. Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils