Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis avant dachat

Bonjour je suis un fan de la marque audi et comme je veux acheter un audi q7 de 2011 a diesel, je voudrais savoir combien coûte un q7 au quotidien ? - revision - vidange - entretien - pneus -assurance (sachant que jai le permis depuis 6 ans) - le plein - autonomie - le filtres et plaquetes, etc.... Combien on depense en tout par an sur un q7? merci de votre comprehension

Consulter les 8 réponses à la question avis avant dachat

  • Superbe auto, superbe plaisir, superbe dépense. Quand on aime on ne compte pas. Ce n'est pas un joujou que tu te sers comme d'une clio..., mais seulement pour la balade et la détente, ou alors tu est nanti et ça te sers de caddie pour faire tes courses.
  • Ha oui j'avais oublié vidange de boîte tout les 60.000km a voir selon le kilométrage a l'achat soit 1vidange/2..
  • Bonsoir, Si tu te débrouille bien, Tu peux avoir des pneus a 200 € le train en michelin quasiment neuf . La révision si il est hors garantie pour moins de 200 € il faut chercher pour remettre l'ordinateur a zéro. Pour les plaquettes et les disques on en trouve chez oscaro ou chez un concurrent , c'est un peu plus cher qu'un véhicule classique. C'est rien a remplacer si il n'y a pas de témoin d'usure il faut faire un shunt pour effacer le défaut. La conso pour un 4, 2 litres c'est du 12 litres. ...il faut savoir ce que l'on veut. Ça consomme un peu plus de pneus, de plaquettes et de disque. C'est lourd et puissant. .. Le point noir c'est l'assurance minimum 1100 €. Ça fait mal. Il faut compter environ 4 pneus pour 1ans1/2. 1 vidange tout les 2ans en long life. 1jeu de disque avant tout les jours 2jeux de plaquettes environ 4ans pour un disque et 2ans pour une plaquette avant. A l'arrière ça dure plus longtemps. Ou alors tu vas chez audi...... 800 € la révision etc.... Sinon tu ne regretteras pas ton achat. .. Petit conseil opte pour un diesel de 4l2, plus confortable a mon goût vu le poids de la bête. Bonne route.
  • Salut! En v6tdi ou en V8 TDI, ce n'est pas la même chose!!
  • Moi Q7 4.2 tdi 2008 4 x Pneus 21" 1400€ Plaquette ar 56€ oscaro Plaquette av 116€ oscaro Révision long Life 500€ 1 plein en ville 600km 1 plein autoroute 750km Assurance tt risque 850€ nexx (50 ++) Mais c est une superbe auto un plaisir à conduire
  • révision, vidange , entretien chez audi dans le 06 environ 1500€ chez un garagiste conventionnel 800€ pneus entre 500€ et 1500 € assurances 1100€ à 2500€ en tous-risque suivant bonus plein 120€ entre 700 et 950 kms suivant vitesse plaquettes avants ou arrière sue oscaro environ 200€ + 50€ de montage
  • Je suis à Tunis, j'ai un Audi Q7 pour la vente en BON état saut les pneus qui méritent d’être changés ANNEE sep 2007? KM /150000? TOUTES OPTIONS Prix de vente 22000 EUROS
  • Révision, Vidange, Entretien : environ 1000 euros par an Pneus : entre 700 et 1300 euros (4 pneus) Assurance : 1500 - 2000 euros Le Plein : 110 - 120 euros (soit 2250 euros par an pour 15000km) Autonomie : 800/900 km disques : 400 euros Plaquettes : 500 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils