Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BATTERIE

Bonsoir ma batterie c'est vider je l'est remise en charge mais elle ne demarre pas le moteur tourne mais rien .faut il une reprogrammation de la batterie via un vag com ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question BATTERIE

  • lol les famaux relais du q7 , juste au cas ou peux de temps après j'ai encore eut une autre panne avec mon q7 , je n'avais plus de contact juste l’électricité (vitre elec, coffre etc ) mais aucun contact plus de compteur c’était encore un autre relais le 343 de mémoire qui avait lâché au dire du garagiste audi quand un premier grille un deuxième n'est jamais très loin . au cas ou tu seras prévenu cordialement
  • ah oui , pour ma part aucune reprogrammation et une facture de 216 euros
  • bonsoir j'ai eut le même problème il y a 2 mois de cela , la batterie c'est déchargé malgré les tentatives de la dépanneuse avec pinces et booster ma voiture n'a rien voulu savoir . Apres 2 jours de recherche en garage le courant était revenu , le démarreur partait mais la moteur n'arrivait pas a partir comme ci il n'y avait pas d'essence malgré 20 litres dedans au final après un branchement a un vagcom plus performant pas de pression aux injecteurs , c’était juste un relais de pompe fatigué a force d'essayé de démarrer et une des pompes a essence qui était désamorcée . j’espère que mes mésaventures vous aiderons cdt
  • Bonjour suivant le modèle de Q7 que tu as il y a effectivement un vag com à faire pour rentrer les infos de la batterie comme quoi elle est chargée si tel n est pas le cas le véhicule est toujours considéré comme ayant une batterie faible
  • bon voila battrerie changer + un relais 1h 50 de mains d'oeuvre totallllllllllllllll 367 euros !!! ca pique !!
  • alors j'ai une petite info je n’étais pas au courant mais elle vaut quand même le coût :l'assistance audi fonctionne mieux que celle de mon assurance (MAAF) . prise en charge gratuite a conditions :dernière révision chez audi et moins de 30 000 km après celle ci plus un prêt de véhicule et même un taxi pour retourner chercher mon véhicule ils devraient faire des assurances non ?
  • bonjour et merci a tous vu que j'ai echeter mon q7 dans un garage et sous garantie 6 mois il doivent venir aujourd'hui.je vous tiendrais au courant en tout cas j'apprecis l'entraide merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils