Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je cherche une notice pour la voiture et le MMI, je sais que cela existe en concession aux environ de 120 euros, mais si je peux éviter ou réduire cette dépense, ce serait très bien.

J'ai reçu une copie d'un DVD pour une mise à jour du GPS, mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question Je cherche une notice pour la voiture et le MMI, je sais que cela existe en concession aux environ de 120 euros, mais si je peux éviter ou réduire cette dépense, ce serait très bien.

  • bonjour, un DVD du gps ou pour la mise à jour du MMI? Dans le cas de cd's pour la mise à jour du MMI il faut les rentrer 1 par 1, depuis le n°1 jusqu'au 3, dans l'emplacement n°1 du lecteur de CD (6x) qui se trouve dans la console centrale! Il faut laisser tourner la voiture pendant la mise à jour, car celle-ci prennant un peu de temps, vous risquez de perdre la batterie. Si vous avez effectivement un DVD pour le GPS, alors il faut remplacer le DVD existant qui se trouve dans le lecteur de DVD situé dans le coffre, à droite de la roue de secours qui est sous les bacs de rangement du plancher. Dans certains cas même en appuiant sur le bouton "eject" du lecteur de DVD, celui-ci ne sort pas! Le lecteur est vérrouillé par les concessionnaires, du coup il faut aller les voir pour débloquer le lecteur et pouvoir remplacer le DVD! Voilà j'espère vous avoir aidé, bonne journée
  • Salut a tous, Voila un site que j'ai trouvé l'autre jour... Il n'y a pas tout mais ca aide deja pas mal... http://www.myaudi.fr/manuels/q7/q7/index2.htm Excellente journee
  • bonsoir aucune idée moi toujours la notice en allemand !! desolé bonne recherche ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils