Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice Q7

rebonjour, la notice dispo est en anglais...

Consulter les 5 réponses à la question notice Q7

  • J'ai fait l'aquisition d'un Q7 d'occasion en novembre 2011 par l'intermédiaire d'un agent renault qui importe des audi de collaborateurs directement de l'usine allemande (mise en circulation le 09 12 2010), la notice est en allemand. Il m'a offert la notice en français qu'il s'est procuré aupres du réseau Audi. Le CD MMI est en multi-langues version 11.2010 ref 112.562.791.88 Le plan d'entretien Audi français est la version 11.2008 ref 292.653.8S2.40. N'oubliez pas de détacher la page de garde de la version allemande pour l'insérer dans la version française, elle contient l'ensemble des codes et caractéristiques du véhicule ainsi que le numéro de série.
  • Bonjour, il y avait effectivement une erreur : la notice su Q7 est en Anglais. Au temps pour nous ! Je demande à notre équipe de trouver au plus vite celle en Français. Bon dimanche à tous et merci pour votre confiance, Sophie, votre support Apreslachat
  • Bonjour, Nous en 2013 est je trouve pas la notice en francais qui à des news ??? Merci
  • Bonjour Je n' ai qu' une notice en allemand car je fais venir mes voitures d' Allemagne. Mais on peut la commander chez Audi, mais je crois que ça vaut dans les 120 euros.
  • bonjour je suis aussi a la recherche de la notice en francais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils