Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plaquettes de freins et disques

bonjour, Je cherche les références de plaquettes de freins avants et arrières et disques arrières d'origine AUDI pour un Audi Q7 233 CV 3.0L TDI 01/2007 car je dois les changer et je ne sais pas lesquels choisir merci pour votre aide . cordialement

Consulter les 5 réponses à la question plaquettes de freins et disques

  • Bonjour, Attention quand même, après avoir changé mes plaquettes (j'ai pris des ATE), je me suis rendu compte que les disques étaient marqués, d'où un freinage efficace mes désagréable. Il me faut maintenant changer les disques et à nouveau les plaquettes. Passez votre doigt sur les disques, s'il ne sont pas lisses, peut faudra t il les changer. Cdlt Fred
  • Bonjour moi je prends du BENDIX sur oscaro , il ne faut pas oublier aussi d'acheter les cables connecteurs pour les remplacer.
  • Merci beaucoup pour vos précieux conseils...je vais y aller sur Oscaro y jetter un coup d'oeil ...c 'est clair que c'est un vrai plaisir...merci encore et bon après-midi
  • Tout comme Deltabox, j'utilise le site d'Oscaro... très bien fait... avec références constructeurs... à des prix très compétitifs... voilà... bon après-midi et profitez bien de votre gros bébé... un vrai plaisir...
  • Bonjour, pour trouver des références de pièces d'origine, je regarde les fournisseurs généralistes sur internet (Oscaro ...) donc pour les pièces de freinage je prends la marque Bosch. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils