Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème moteur q7 3l

Bonjour a tous, j'ai un Audi q7 avec un problème de puissance le voyant préchauffage s'allume et du coup je roule en mode dégradé je vais au garage audi il me dise turbo HS !!! ok j'ai changer le turbo ce week-end tous bien remonter joints neuf et pffff c pareil quelqu’un a une idée moi je déprime!!! merci

Consulter les 7 réponses à la question problème moteur q7 3l

  • bonjour moi j'avais eu aussi probleme mais avec voyant de moteur en plus c'est le capteur de pression qui est hs
  • Bonjour, J’ai fait un bon nettoyage dans un garage AD. Ne mettez surtout pas de produit que l’on peut trouver sur le marché Feu vert, Norauto … (c’est de la poudre de perlimpinpin) Bonne soirée.
  • Moi j ai fais un defapage et le moteur fonctionne beaucoup mieux comme ca plus de soucis de fap
  • Bonjour, j'ai également eu ce problème et après un bon nettoyage du FAP c'est reparti. Bon courage.
  • Salut ton q7 a t il un fap? Car si t en as c est que ton fap est bouché et fait rouler le véhicule en dégradé, durer vie moins d un fap 120000km.
  • Y compris le dérapage électronique ?
  • Bonjour, Patrick4417 et JMLA64431466 comment avez vous fait cette régénération ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils