bj42
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C est le voyant de suspension de temps il s allume comme c est lui qui gère la suspension
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai ce voyant qui s'allume de temps en temps pouvez-vous me dire ce que cela signifie.
Merci d'avance
C est le voyant de suspension de temps il s allume comme c est lui qui gère la suspension
Je ne suis pas expert mais je me souviens de la possibilité de modifier la hauteur de chargement du coffre avec un bouton situé dans le coffre et cela déclenchait me semble-t-il l'allumage de ce voyant et il était déconseillé à mon souvenir de rouler avec le seuil de chargement bas.
Voyant de suspension - Eteidre l auto la redémarrer - sinon cela persiste , soit une sup percée soit le compresseur fatigué -
Bonjour,
je ne vois pas tres bien, mais pour moi c'est un souci concernant la suspension pneumatique.
Si c'est le cas, le compresseur ne fournit pas autant d'air qu'il le devrait, il doit y avoir une fuite dans l'un des airbags. Il faut vérifier les capteurs de hauteur.
C'est le voyant suspension pneumatique
Bonjour quand ce voyant s 'allume et clignote c est qu il y a un problème au niveau des boudins ou une durite est percée.
Vous ne pouvez plus régler la hauteur de votre voiture
Ce voyant et lié à une defaillance au système d amortisseur pneumatique. Ca peut etre un capteur, un boudin, la pompes....
Bonjour, avez-vous des suspensions pneumatiques ? Le voyant reste allumé quelques secondes et s'éteint ? Allez dans CAR et vérifier si vous pouvez changer la hauteur des suspensions " seulement si c'est pneumatiques " dites moi si c'est gris ou orange " ok si orange " cordialement
J'ai eu le voyant sur ma voiture c'était le compresseur d'amortisseur . Allez au garage pour qu'il vérifie si c'est le compresseur ou un amortisseur défectueux
Bonjour
C est un problème récurrent q7/ cayfnnf / touareg
Compresseur suspensions hs il faut le changer ainsi bloc electrovannes
Changé l an passé 2023 sur mon q7 2013 195000km
Bien à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.