bj42
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C est le voyant de suspension de temps il s allume comme c est lui qui gère la suspension
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai ce voyant qui s'allume de temps en temps pouvez-vous me dire ce que cela signifie.
Merci d'avance
C est le voyant de suspension de temps il s allume comme c est lui qui gère la suspension
Je ne suis pas expert mais je me souviens de la possibilité de modifier la hauteur de chargement du coffre avec un bouton situé dans le coffre et cela déclenchait me semble-t-il l'allumage de ce voyant et il était déconseillé à mon souvenir de rouler avec le seuil de chargement bas.
Voyant de suspension - Eteidre l auto la redémarrer - sinon cela persiste , soit une sup percée soit le compresseur fatigué -
Bonjour,
je ne vois pas tres bien, mais pour moi c'est un souci concernant la suspension pneumatique.
Si c'est le cas, le compresseur ne fournit pas autant d'air qu'il le devrait, il doit y avoir une fuite dans l'un des airbags. Il faut vérifier les capteurs de hauteur.
C'est le voyant suspension pneumatique
Bonjour quand ce voyant s 'allume et clignote c est qu il y a un problème au niveau des boudins ou une durite est percée.
Vous ne pouvez plus régler la hauteur de votre voiture
Ce voyant et lié à une defaillance au système d amortisseur pneumatique. Ca peut etre un capteur, un boudin, la pompes....
Bonjour, avez-vous des suspensions pneumatiques ? Le voyant reste allumé quelques secondes et s'éteint ? Allez dans CAR et vérifier si vous pouvez changer la hauteur des suspensions " seulement si c'est pneumatiques " dites moi si c'est gris ou orange " ok si orange " cordialement