Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision audi Q7 150000 km

Bonjour a tous, QQun pourrait il me renseigner le coût d'une révision des 150000 km sur un q7 de 2006, ainsi que les interventions prévues. Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Révision audi Q7 150000 km

  • Merci pour ces précisions :) J avais fait la dernière 120000 chez Speedy Pour 250€ J hésite pour celle des 150, il paraît qu il change les mêmes pièces et utilise la même huile que chez Audi
  • En fait moi je fais pas la long life juste simple huile constructeur car je fais mes vidanges tous les ans soit tous les 13000km donc pour le,prix que me fais,speedy c est Nikel 8litre d huile plus filtres et joint et tous les niveaux après je me suis renseigner chez Audi a 110000km il fallait changer tous les filtres soit gasoil,pollen,air après moi j anticipe les frais chaque année avant d aller en,vacances je fais les gros frais,par exemple disque plaquette cette année franchement. Le q7 n est pas gourmand en entretien,si t anticipe ?? pour info echange des 4 pneus plus montage 460eurls j ai pris la fililale a goodyear qui s appelé evergreen classe c en,économie carburant et c en adhérence pluie ils sont nikel
  • C'est la révision " Long Life" a 150 000kms Environ 630€ chez Audi, c'est la révision " Long Life" Un peut chère mais tu a l'assurance Audi 0 kms en cas de pépins avec. Hors pneumatiques et freins, car notre petit Q7 est Très gourmand
  • Le mieu c est que t appel Audi pour savoir comme ca tu notes les pièces a changer c est ce que j ai fais moi pour le,mien pour la révision des 110000km juste la vidange je l ai fais faire chez speedy même huile constructeur avec filtre mise a niveaux des fluides 140euros en,espérant t avoir aider a??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils