Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Audi rs4 b7 volant méplat

Bonjour je recherche la notice d'utilisation en français pour mon audi rs4 b7 volant méplat le mien est en allemand, merci

Consulter les 5 réponses à la question Audi rs4 b7 volant méplat

  • Je suis dans le même cas mais j'ai quand même trouvé une notice pour les b7 de base avec quelques trucs qui peuvent peut-être servir. Elle est en format pdf, je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
  • Bonsoir déjà merci de prêter attention a ma requête. Okos oui bien sur je peu t'appeler si tu peux me donner ton num par mail. J'aimerai au moins avoir les pages des voyants et leur signification. Audi peut me commander la version française pour la somme de 73euros. Je trouve ça un peu chère!! Ma femme travail dans un magasin de bureautique et a la possibilité de me l'imprimer. Donc est ce que se serais possible de me l'envoyer que je puisse l imprimer et je vous le renvois ensuite. Bien sur je vous dédommagerais des frais d'envois plus un geste financier de ma part. Je sais que je vous en demande beaucoup et que cela requiert un minimum de confiance mais je suis quelqu'un d'honnête et j'ai qu'une parole. Vous pouvez me joindre par mail a l'adresse : davidmeline86@gmail.com et je pourrais vous donnez mon numéro de tel que l'on puisse avoir une discution par téléphone si vous le souhaitez. Merci d'avance a vous Mich et okos.
  • Salut patt est ce que c'est possible de m'envoyer par mail des photos des pages des commande principal stp. Pas pour l'ordinateur de bord que je connais déjà j'avais le même dans Mons s4
  • Mon adresse mail est davidmeline86@gmail.com
  • Salut oui je veu bien si ça te dérange pas. Tu veu que je te donne mon adresse mail? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils