SOFI42133414
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il faut regarder les contrôles techniques ( années kilométrage)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il faut regarder les contrôles techniques ( années kilométrage)
Bonjour, en général ce sont surtout des véhicules en provenance d'Allemagne ou Italie. Le mieux est de faire une demande de carvertical ou équivalent pour voir l'historique ou si possible aller en concession avec le VIN.
Bonjour allez à audi avec les km et carte grise et sinon avec les ancien contrôle technique ou carvertival
Bonjour, a l'étranger il est possible de trafiquer le compteur, mais s'il ,y a le suivi chez Audi ils peuvent le voir.
Je vent également une audi S4 de 2006 et 110 00 KM certifié Audi.
Elle est en excellent état. Si cela vous intéresse contacter moi.
Bonne journée.
Bruno
Bonjour,
Je n'ai aucune compétence en matière d'identification de compteur trafiqué. Je ne peux donner que d'humbles conseils de profane ayant acheté deux Audi d'occasion (S4 et S3), avec des premières immatriculations en Allemagne de surcroît.
Elles affichaient des kilométrages assez importants (de l'ordre de 20 à 25000 km / année d'ancienneté), ce qui m'incité à penser (le raisonnement vaut ce qu'il vaut…) qu'ils avaient beaucoup moins de chances d'être trafiqués que sur des modèles affichant moins de 5000 km / an. Ce qui pourrait paraître suspect si l'on présume que les acquéreurs de S4 sont plutôt des gens aimant pas mal rouler ou ayant besoin de beaucoup se déplacer (en Allemagne, il s'agit parfois de voitures de fonction…) Bien que j'ai connu des gens ayant acquis une S4 comme deuxième voiture pour que Madame aille faire ses courses à 5 km… mais ces cas d'achats surdimensionnés doivent être rares ;-)
Le carnet d'entretien avec toutes les dates/kilométrages des révisions et réparations est bien entendu à regarder attentivement
Au-delà de la question du kilométrage, demander le VIN de la voiture semble une sage précaution. C'est une source potentielle d'informations sur d'éventuel accidents ou réparations majeures ainsi que pour obtenir la liste exhaustive des options (innombrables chez Audi, on peut s'y perdre !).
Bonne chance ;-)
Bonjour, vous avez juste à consulter sur le site histovec et vous aurais tout le suivi de la voiture
Salut
avec le numéro de plaque d immatriculation tu vas sur car verticale c est payant max 30 euros et ça te sort l historique de la voiture accicident kilométrage entretien
Bonjour, vous pouvez utiliser le car vertical. Vous pouvez aussi demander le numéro de châssis et appeler audi pour avoir l'historique entretien/kilomètres/année. Un carnet d'entretien avec facture des garages permet de voir si il n'y a pas d'arnaque. Après l'aspect des sièges et de l'intérieur peut donner des signes d'usures qui ne correspondent pas aux km. Cordialement.
Je confirme toutes les réponses qui t'ont été apportées dès le départ. Mais tu peux également aussi avec le numéro VIN du véhicule aller chez Audi , demander un historique complet du véhicule.
Bonjour,
pour ce type d'achat, le mieux est de disposer de factures et de CT réguliers qui permettront de retracer la vie de la voiture.
histovec retrace l'ensemble des CT realisés en France.
carvertical permet d'en savoir davantage mais je ne l'ai jamais utilisé.
enfin, si l'état general de la voiture ne semble ps en accord avec le kilométrage, cela doit vous alerter.
egalement, on achete un vehicule a une personne : donc se fier a son instinct concernant l'honnêteté de cette personne…
En espérant avoir ete utile,
frederic
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.