Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chargeur de batterie Bentley ( venant de UK )

Bonjour a tous Je viens de recevoir mon chargeur de batterie ( eBay / UK )( XS-7000 ) La prise électrique est avec de gros plots ( modification facile ) Mais l'autre prise est ronde et se visse ??? Mais se visse ou ?? Dois je y faire une modification aussi OU il y a une prise femelle dans le coffre ? Merci de votre aide Cordialement maxaci

Consulter les 7 réponses à la question Chargeur de batterie Bentley ( venant de UK )

  • Personnellement j'ai une Conti de 2010. Dans le coffre a gauche, se trouve une prise femelle sur laquelle j'ai vissé la fiche male au bout du fil sortant du chargeur. L'autre fil sortant du chargeur est equipé d'une prise male modèle suisse. J'ai pris des photos de ce qui précède, mais je ne sais pas comment les envoyer sur ce forum.....!
  • Bonjour , je n'utilise pas de chargeur.....et ca marche bien meme tous les 15 jours. Cordialement Bernard
  • marvic. tout en minuscule
  • Merci morvic 1/ un cable 2/ nouvelle batteries J ai aussi ces infos du garage Bentley ( sauf pour les batterie ) je suis preneur des photos : Maxaci@wanadoo.fr ) Cordialement maxaci
  • J ai depuis quelques mois une BENTLEY CONTINENTAL GTC de 2007 J'ai fait installer la semaine dernière une prise dans le coffre chez BENTLEY avec achat du chargeur car sur les anciens modèles il n y a pas de prise J'ai egalement du changer les deux batteries non conformes Bon courage
  • Bonjour et merci pour cette réponse rapide , mais j ai cherche dans le coffre et rien de rien. Dois je faire aussi installer un cablage dans le coffre ( mod 2005 ) ?? .cordialement maxaci
  • Prise femelle dans le coffre faire un reset sur le boitier une fois branché recharge complète peut prendre plus de 24h

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils