Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trappe a essence

bonjour la trappe a essence ne s’ouvre plus de la portière et le coffre ne ce referme pas non plus de la portière merci

Consulter les 4 réponses à la question trappe a essence

  • merci pour votre réponse mais le coffre s’ouvre bien de intérieur mais ne ce referme pas de intérieur les suspensions redescendent assez rapidement sur avant 2 a 3 heure après l' arrêt du moteur
  • cela m'est arrivé. il faut changer la platine sur la portière avec tous les interrupteurs cout 500 € je n'ai rien trouvé sur internet .visiblement le pb est frequent comme le bout plastique de la jauge à huile qui se casse dans le moteur ou le ciel de pavillon qui se décolle tout est du vécu !!! vw sont tres fort, il font tout pour que nous n'oublions pas que bentley est une marque anglaise !!!!! visiblement on a aussi du mal à echapper au capteurs de pression de pneu defaillants qui necessitent le changement de la centrale de gestion , ni à la defaillance de la fermeture manuelle des portes !!!! mais quelle auto !!
  • vous avez dans le coffre une tirette mecanique verifier le fusible sinon il faut changer le petit moteur j ai deja eu le probleme et mon coffre ne fermer plus non plus verifier aussi votre batterie n 2 accesoires
  • Vérifier les fusibles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils