Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil pour l'achat d'un BMW C1

bonjour je recherche un scooter C1 car le modèle me plait pour son usage sans casque quelles précautions dois je prendre ? merci par avance Alain

Consulter les 3 réponses à la question conseil pour l'achat d'un BMW C1

  • Bonjour, J'ai un C1 125 depuis quelques temps c'est une superbe machine qui aurait certes mérité quelques modernisation mais rien ne l'égalera jamais en fonctionnalité. Quelques petits soucis avec le système de béquillage et de contacts électriques mais d'ordre général si la machine a été bien entretenue c'est génial !! bon choix pour les passionné cette machine deviendra très vite collector Allez Alain faites vous plaisir
  • Bonjour. Je te conseille l'achat chez exécutive concept à Boulogne. Tu en auras pour ton argent ce qui veut dire que tu n'auras pas de mauvaise surprise le point faible du C1 étant la culasse et son fameux joint dont une remise en état peut coûter jusqu'à 1500 euros. Christian
  • Bonjour Alain, comme pour tous scooters ou motos avant d'acheter s'assurer que l'engin a été entretenu si possible par un professionnel (demander pour cela les factures,et son historique) surtout pour le C1 qui a connu pas mal de problèmes il faut le dire,maintenant un C1 bien entretenu cela existe il faut le trouver ce qui n'est pas le plus facile,beaucoup de C1 à la vente proviennent de la région parisienne (C1 de coursiers,souvent mal entretenu,utilisation sur le periph,carrosserie...casse moteur etc...) ceci n'étant que mon avis bien entendu, Cordialement bernard bm66

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils