Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anti démarrage bloqué

Bonjour à tout les passionnés. Je viens de remonter ma batterie bien chargée après une période de quelques mois où je ne me suis pas servi de ma moto. Impossible de démarrer bien que tout les voyants s'allument, les accessoires fonctionnent, la centrale ABS idem, mais il me semble que l'alarme ne réponds pas lorsque je souhaite la désactiver pour démarrer. La pile de la télécommande est bonne puisque le voyant s'allume lorsque je l'actionne. Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir cette panne ? Merci d'avance pour vos réponse :-)

Consulter les 10 réponses à la question Anti démarrage bloqué

  • Bonjour, merci pour vos réponse. De quel " carton à code " parles-tu segh63 ? où le trouve-t-on ? A Bernardjpb, c'est une alarme d'origine BMW
  • Bon, j'ai essayé avec et sans le contact : rien n'y fait :-(
  • Oui la manip se fait à côté de la moto avec la commande de l'alarme !
  • Bonjour Ton l'alarme c'est une spyball? Si oui recommence la manipulation Il ne faut pas mettre le contacte a la moto Appuie Sur le boulon 1 pendant 1 seconde tu relache puis tu appuie de nouveaux le boulon 1 pendant 15 seconde puis tu relache cela devrais fonctionner
  • Bonjour De quel contacte parle tu?
  • Bonjour, merci pour le conseil, je vais essayer ça et te dirais si ça fonctionne.
  • Bonjour La manipulation est a faire a cote de la moto
  • Bonjour Pour reconfigurer ta commander faut: Tu appuies pendant 1seconde Sur le boulon 1 puis tu recommences pendant 15 secondes le meme boulon normalement cela fonctionera
  • Salut ,eh ben ! Une k 1200 rs bloquée !!! J'ai déjà eu le problème et j'ai réinitialisé la commande alarme avec la bête .Pour ça il faut avoir le petit carton avec le code et il faut bien suivre les instructions ,je te le concède c'est un peu galère à faire mais ça marche . Bonne route
  • Bonjour De quel modele est l'alarme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils